Copart Classics: Comment nous définissons les voitures classiques et certains de nos favoris

Qu’est-ce qui fait une automobile un classique? Il semble que chaque organisation et entreprise ait leur propre définition. Nous voulions donc lancer cette série de blogs avec ce que nous considérons comme un classique.

Certaines personnes définissent des classiques comme une voiture de plus de 25 ans. Ceci est le paramètre Notre outil de recherche de recherche de voiture utilise. Mais pour cette série, nous allons définir des classiques comme des automobiles entre les années 1910 et les années 1910, qui sont d’un intérêt historique suffisant à collectionner et à être en train de préserver ou de restaurer plutôt que du décalage.

Nous mettrons également en évidence des classiques modernes. Les classiques modernes sont des automobiles effectuées après les années 1970 qui sont des caractéristiques d’une époque et de ses sensibilités de conception. Ex. Thomas Magnum’s Robin 1 Ferrari 308 GTS, DOC Brown’s Delorean, la Porsche 964 de 1994 et la Nissan Skyline de 1991.

Ainsi, maintenant que nous avons défini ce qu’un classique est, voici quelques-uns de nos classiques préférés qui ont récemment gracé notre plate-forme et nous ont fait baver un peu.

1965 Ford Mustang

Par toute définition, une Mustang des années 1960 est un classique. Il a été décrit comme un coup de sport avec un dos court et un front long. Il a été appelé cheval plus rapide. À l’origine, Ford a pensé qu’il vendrait environ 100 000 mustangs et l’appelerait. La 10 millionième automobile vendue en 2018.

Il a un moteur gorge avec une puissance de cheval à épargner et ces lignes élégantes sont simplement sexy. Le mot “emblématique” se fait jeter autour de là ces jours-ci, mais un bonbon pomme rouge 1965 Ford Mustang avec une transmission conventionnelle et une rugissement v8 est digne du titre. Celui-ci a besoin d’un peu de travail à l’arrière, mais mérite tellement de restauration. Si vous manquez celui-ci, vous pouvez configurer une alerte de voiture, et nous allons vous envoyer un SMS et / ou un courrier électronique la prochaine fois que l’une de ces bébés a la possibilité d’être à vous. .

1941 Lincoln Continental

Le Lincoln Continental était le premier d’un nouveau segment de l’automobile, la voiture de luxe personnelle. Les conceptions se sont concentrées sur le confort et le style sur la performance et la manipulation. La garniture remonte aux années 1930 et a progressé directement d’un prototype de luxe automobile construite pour EDSEL Ford.

Ce modèle de 1941 représente la première génération du continental. Ce bébé récupère un prix premium car il a moins de 23 000 milles dessus. Nous sommes à peu près sûrs de quiconque achète celui-ci ajoutera quelques kilomètres de plus en plus rouler dans les rues de LA, en tournant la tête.

1971 Beetle Volkswagen

Le coléoptère a été impliqué comme une automobile économique pour les masses et un symbole du retour de la fabrication allemande. Des décennies plus tard, il deviendrait une caractéristique des croisés de contre-culture qui avaient besoin de transport rentable.

Ce modèle particulier a un chiffon de chiffon pour les voyages de plage et la croisière générale dans les rues d’Atlanta. C’est une excellente occasion de libérer votre hippie intérieur, votre plage de plage ou votre ventilateur rétro.

1969 Chevrolet Camaro

L’imitation est la plus sincère des flatteries. La Chevrate Camaro était la réponse de GM au succès de la Ford Mustang. En tant que concurrent direct, la Camaro a été surnommée une automobile de poney et une automobile musculaire par des fans.

Ce modèle de 1969 sur notre emplacement de Knoxville vient de la dernière année, ils ont fait la première génération de Camaros. Il présente un militant bas, un moteur restauré de 350 cc et une puissance suffisante et un bruit de moteur pour faire la course à impulsions. La Ford Mustang a été fortement influencée par l’aéronef de combat de la Seconde Guerre mondiale. Jetez un coup d’œil au Strifter engrenage sur cette camaro et vous pouvez voir l’influence de l’âge du jet et de la fusée.

1959 Cadillac Series 62

Depuis 1902, Cadillac s’est tenu pour les automobiles de luxe. C’est l’une des premières entreprises automobiles et a été nommée d’après Antoine de la Mothe Cadillac, fondateur de Detroit. Pour conduire un Cadillac, il faut conduire avec classe et cette série 62 de 1959 le rayonne. Le modèle n’est pas nommé d’après une année, c’est la ligne médiane de la gamme Cadillac de l’ère, au-dessus du niveau d’entrée, mais beaucoup plus rentable que le haut de la ligne Tippy.

Nous sommes d’avis que la seule chose qu’un Cadillac classique devrait avoir des nageoires de queue. Nous aimons comment ce modèle a les ailes classiques avec de grandes courbes biologiques.

Si vous gagnez cette vente aux enchères et si vous avez besoin d’un chauffeur pour la soirée, nous connaissons quelques personnes qui feraient volontairement volontaire.

Restez à l’écoute pour des voitures beaucoup plus classiques

Ce court article est le premier dans une série en cours mettant en évidence les automobiles classiques classiques et modernes exceptionnelles qui proposent aux enchères sur CopArt.com. Dans chaque versement, nous partagerons une certaine histoire et des faits intéressants sur ces merveilleuses machines. Si vous êtes membre, assurez-vous de continuer à vérifier votre boîte dans votre boîte et de retour à ce blog pour bien plus si vous n’êtes pas un membre, ou connaissez quelqu’un qui devrait être, assurez-vous de vous inscrire pour commencer à enchérir les classiques vous-même. .

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
LinkedIn

Comme ça:
Comme chargement …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post