Porsche 911 R n’a pas de turbos, des engrenages manuels, ainsi que toute la puissance de la 493 ch GT3 RS

un passage à la turbocompresseur à travers la gamme Porsche 911 a déclenché la consternation parmi de nombreux ventilateurs de Porsche, mais la nouvelle Porsche 911 R intéressante R devrait faire taire les critiques de films à un accident vasculaire cérébral.
Avec un moteur à six litres à aspiration naturelle de 4,0 litres soulevé directement du modèle GT3 RS plus axé sur la piste, la nouvelle édition limitée 911 R – juste exposée au Salon de Genève – Fracturera 0-62 mph en 3,7 secondes comme ainsi que le top 200 mph. Porsche l’explique comme un “ loup dans les vêtements de mouton ”, car il conserve toutes les performances de GT3 RS ainsi que la dynamique du châssis, mais sans l’apparence axée sur la piste de cette voiture.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs véhicules sportifs à acheter maintenant
15

La Porsche 911 R utilise des panneaux de carrosserie légers ainsi que le châssis du GT3 RS, mais se fait sans l’aile arrière et a plutôt le spoiler rétractable typique à l’arrière. Il est également plus léger que le GT3 RS de 50 kg, grâce au bâtiment en fibres de carbone ainsi qu’aux fenêtres en plastique.
Vous obtenez toujours des rayures racées sur le toit, ainsi que des sièges à conteneurs en fibre de carbone, des poignées de porte de matériau ainsi qu’un volant Sport GT à l’intérieur.
Le charme clé du 911 R sera cependant que le moteur boxeur de 4,0 litres, ce qui crée 493 ch à plus de 8 000 tr / min, plus 460 nm de couple. Cela signifie que 0-62 mph prend 3,7 secondes et que le véhicule ira autant qu’une vitesse de pointe de 201 mph. Du programme Cela signifie que R ne peut pas correspondre aux chiffres du climat économique du carburant de ses frères et sœurs turbo, gérant seulement 21,2 mpg.
15

Le 911 R obtient également un différentiel à glissement limité mécanique ainsi qu’une direction réelle spécifique pour améliorer la manipulation, en plus des freins carbone-céramique comme standard. La boîte de vitesses du manuel plaira également aux amateurs.
Des roues en aluminium légères avec des pneus extra-grippy gardent le véhicule planté sur la route, ainsi que vous pouvez même commander le véhicule avec un volant de masse unique pour améliorer la réactivité du moteur à des régimes élevés.
15

Pour ajouter à la convivialité de la voiture, vous pouvez commander un 911 R avec un système qui augmente le dégagement au sol à l’avant de 30 mm, pour vous aider à surmonter les bosses de vitesse ainsi que dans les parcs de véhicules. La climatisation est également facultative, en plus d’un système stéréo.
Le 911 R est au prix de 136 901 £ et que la production est limitée à 991 véhicules dans le monde, il promet d’être extrêmement recherché par les passionnés de Porsche.

Obtenez toutes les dernières nouvelles du Salon de Genève 2016 ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post