Le chancelier de l’Échècheur a abordé des coûts de carburant en spirale pour les automobilistes en coupant 5P un litre de carburant, réduisant ainsi la taxe gouvernementale à 53p un litre .
Rishi Sunak a déclaré que le Détermination représente la plus grande réduction de carburant, ainsi que des États la réduction durera jusqu’au 202 mars. Les dépenses du Trésor seront de 5 milliards de £, a-t-il déclaré, qui sera transmis aux conducteurs économies à la pompe.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
L’AA est l’un des organes qui accueillent la réduction de service, cependant a une préoccupation accrue que les économies de coûts ne seront pas transmises aux pilotes des pompes. “Les coûts moyens de la pompe hier ont frappé de nouveaux records, malgré l’automne des coûts de gros”, a noté le porte-parole d’AA Edmund King.
Questions de la pénurie de carburant britannique: l’isolement de la Russie interrompre l’approvisionnement en pétrole au Royaume-Uni?
Le CAR indique que ses calculs montrent une réduction de 5% de carburant – le prenant de 57,95p par litre jusqu’à 52.95p – vous rasera d’environ 3 £ de rabais sur les dépenses de remplissage d’une voiture de ménage de 55 litres. Il a favorisé une TVA 5 à la TVA, apportant la vitesse à 15% des 20% actuels, ce qui aurait vu des économies de coûts de 4 £ sur les dépenses de remplissage d’une voiture de ménage.
RAC Head of Policy Nicholas Lyes appelé la coupe 5P Coupe de droits “une diminution de l’océan”, indiquant que la détermination prend des coûts seulement à l’endroit où ils se trouvaient il y a une semaine, ainsi que pour que les conducteurs ne remarqueront que tout type de réduction des coûts lors du remplissage Les stations ont acheté du carburant au taux inférieur. Lyes a également augmenté les craintes que les détaillants puissent choisir de prendre quelques-uns des frais de droits et ne pas la transmettre aux clients.