Les choses se déplacent rapidement dans le monde conscient de la mode du Little Premium SUV, c’est pourquoi nous verrons une toute nouvelle variété Rover Evoque à la fin de l’année prochaine. Le rival BMW X1 devrait croître, finissant par être beaucoup plus utile et beaucoup mieux à conduire tout en conservant son sens du style.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le tout premier Evoque, avec une entrée de style intérieur de Victoria Beckham, a été présenté en 2011, il n’est donc pas surprenant que nous voyions des prototypes pour une nouvelle version. Bien que ce banc d’essai roulant utilise clairement les parties du corps du SUV d’aujourd’hui, un style avant mis à jour peut être repéré, tout comme une piste plus grande ainsi qu’une hauteur de voyage accrue.
• les meilleurs VUS à acheter maintenant
11
Des roues plus grosses sont assises au-dessus des roues qui ont été poussées vers l’extérieur, suggérant une piste plus grande ainsi qu’un coup de pouce de taille est extrêmement probable. Attendez-vous à ce que l’espace des voyageurs soit beaucoup plus similaire à celui du X1 ainsi que des concurrents, tandis que l’amélioration du traitement de la stabilité devrait être un impact secondaire des nouvelles dimensions.
L’enregistrement du prototype expose qu’il dispose d’un moteur diesel quatre cylindres de 2,0 litres, probablement d’origine ingénium. Cependant, il n’est pas encore supprimé s’il s’agira d’une version mise à jour du système d’aujourd’hui ou d’une toute nouvelle variation. Nous nous attendons à ce que les essences ainsi que les diesel soient fournies lors du lancement, ainsi que de signaler tout type de plus de détails à mesure que nous les obtenons.
Que croyez-vous de la nouvelle variété Rover Evoque 2019? Dites le nous dans les commentaires…