BMW M2 Competition Performance Parts publié

La nouvelle compétition BMW M2 n’est pas exactement une voiture qui manque de mise au point, mais M Sport a publié une gamme de pièces de performance pour extraire encore plus de vitesse par rapport au coupé 404 ch.
Une gamme de mises à niveau de style et de performances est disponible, avec une réduction du poids le principal objectif. Un capot en fibre de carbone, un couvercle de toit et de coffre sauvent respectivement de 9 kg, 5 kg et 6 kg, tandis qu’un nouvel échappement M Sport combine une note plus fruit avec une économie de 8 kg sur le système standard. Les roues en alliage de 19 pouces forgées et les freins améliorés réduisent la masse non suspendue de 3,2 kg.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Nouveau pack de compétition BMW M2 dévoilé
Ces freins sont complètement révisés de la concurrence standard. Les disques ventilés et percés sont saisis par de nouveaux étriers – quatre articles en aluminium à l’arrière à quatre pistons pour l’avant – et le matériau de la plate .
12

La suspension de Coilover réglable permet au conducteur de modifier la hauteur de concours M2, la compression et les paramètres de rebond de la compétition M2 pour leur configuration idéale. Les vitesses de virage peuvent être encore améliorées par des pneus de tasse de pilote Michelin Ultra collants et une gamme de modules complémentaires aérodynamiques, y compris le séparateur avant, les extensions de jupe latérale et une aile arrière. Les ajustements purement cosmétiques comprennent les décalcomanies sportives, les nouveaux graphiques pour les lumières flaques et un choix de finitions noires ou dorées pour les roues.
À l’intérieur, il y a la possibilité d’ajouter des pédales en acier inoxydable et une garniture en carbone / alcantara pour le levier de vitesses et le frein à main. Le module complémentaire le plus intéressant est présenté dans l’un des deux roues de direction disponibles – l’une est un article assez standard garni dans un mélange de cuir et d’Alcantara, mais l’autre carbone et roue Alcantara présente ce que BMW appelle un écran de course. En plus des feux de décalage habituels, il dispose d’un chronomètre et d’un g-mètre.
Le style de conduite peut être examiné en profondeur encore plus en profondeur grâce à l’analyseur M Performance Drive. Grâce à un dongle compatible Bluetooth pour le port OBD, il est possible d’afficher, d’enregistrer et de partager des statistiques via une application pour smartphone.
Ce sont les meilleures voitures de performance exécutive sur le marché en ce moment…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post