Le bowler révèle que Classic Defender 110 vivra avec V8 Power

Specialist Bowler a révélé son premier projet parce que son acquisition de Jaguar Land Rover (JLR) à la fin de 2019. C’est un nouvel ajout – le premier à la gamme de bowler car 2016 – qui verra l’ancienne forme de défenseur se poursuivre à titre officiel.
Le modèle développé par le bowler passe par le nom de code CSP 575, et est une vision de haute performance du Defender 110 classique qui sera produit en nombre limité à partir de 2021. Il sera construit au siège du Belper’s Belper dans le Derbyshire, et non dans un Site JLR existant.

Revue du défenseur Land Rover

Les prix devraient commencer à partir de la barre de 200 000 £ et bien qu’il s’agisse toujours d’un véhicule de performance tout-terrain hautement spécialiste, Bowler dit que le modèle du nouveau défenseur 110 “ routier ” qui élargira l’attrait de la marque au-delà du sport automobile. À cette fin, aux côtés de la cage entièrement entièrement, le CSP 575 comportera des sièges pour quatre, et même un confort de créature comme la climatisation.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Selon ces premiers rendus officiels (la voiture ne sera pas révélée avant 2021), le CSP 575 combine la silhouette d’origine du défenseur 110 avec un châssis en acier à haute résistance du lanceur. Les pistes élargies sont mises en évidence par des arcs de roues évasés massivement, tandis que la puissance est offerte par le V8 suralimenté de 5,0 litres de JLR, produisant ici 567 ch.
4

Au-delà du moteur, le CSP 575 intègrera encore plus de composants développés par la division des opérations de voitures spéciales de JLR – la relation de longue date entre le bowler et le JLR avant le lien officiel de l’année dernière implique que le châssis du bowler est déjà compatible avec beaucoup de Land Rover Catalogue de pièces.
“Il y a toujours eu une demande de notre clientèle pour quelque chose qui prend beaucoup de nos connaissances et de notre expérience de l’environnement du rallye et du désert”, a déclaré le directeur général du bowler Calum McKechnie. «C’est une occasion idéale de répondre à cette demande dans quelque chose qui ressemble à un break de station de défenseur renommé.»
“Le bowler est toujours une entité indépendante avec ses propres bureaux, son propre personnel, ses propres règles, son propre bilan et nous avons beaucoup l’intention de l’exécuter de cette façon”, a déclaré le patron des opérations spéciales de JLR Michael Van Der Sande.

«Le mémoire de Callum consiste à gérer le bowler en tant que société indépendante, mais avec le soutien de Land Rover lorsque cela est approprié. Et c’est ce que nous faisons de l’exercice ici. ”
Que pensez-vous des plans de défenseur Land Rover de Bowler? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Le système d’exploitation et Mobileye pour créer des cartes numériques si en profondeur qu’ils montrent des couvertures à l’hommeLe système d’exploitation et Mobileye pour créer des cartes numériques si en profondeur qu’ils montrent des couvertures à l’homme

Ordnance Survey, l’agence de cartographie nationale du Royaume , ouvrir la voie au déploiement des futures voitures autonomes. Des flottes de voitures et de fourgonnettes qui ont été modernisées avec