Lexus LF-C2 Roadster Idea souffle son top

L’idée Lexus LF-C2 Roadster a été exposée au salon de Los Angeles – prévisualisant une version convertible de la toute nouvelle Lexus RC Coupé.
Cependant, contrairement aux chutes traditionnelles, le LF-C2 n’a aucun toit. Lexus déclare que cela est «conçu pour fournir au conducteur ainsi qu’à le voyageur la meilleure expérience de conduite descendante», mais en vérité, cela signifie très probablement que l’entreprise a manqué de temps en essayant d’en ingérer une. Attendez-vous à une autre version d’idées – probablement au salon de Genève l’année prochaine – au total avec un toit en métal ou en matériau pliant.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Il n’y a pas de surprise en termes de style, le nouveau Roadster prenant un frontal similaire à son frère à toit fixe. Cela signifie la calandre de broche de signature ainsi que les phares à LED pointus, en plus d’une paire de bouches d’aération béantes ainsi qu’un ensemble de plis de capot défini.
7
À propos de notre adsclose cette annonce

À l’arrière, vous découvrirez les feux de queue en forme de L, les échappements quadruples à pointe de chrome ainsi qu’un diffuseur arrière prononcé. Un ensemble d’énormes roues en alliage de 20 pouces ainsi que de la peinture multicouche profonde totale le look.
Yasuo Kajino, le concepteur en chef de la LF-C2, a déclaré: «Nous avons été instinctivement attirés et influencés par les choses qui attrapent la beauté de la lumière. Lorsque vous mettez quelque chose sous la bonne lumière, les gens le voient dans une méthode qu’ils n’ont jamais eu auparavant. »
À l’intérieur, le nouveau LF-C2 dispose d’une conception 2 + 2 – faisant allusion que les sièges arrière sont juste pour les jeunes ou extrêmement occasionnels utilisés sur de courts voyages. La console centrale exécute toute la longueur du véhicule et est terminée dans le même jaune vibrant que l’extérieur. Le tableau de bord obtient un «grappe d’instruments aussi simple attrayant», en plus d’un écran central ainsi que d’une horloge analogique.
7

Les lumières LED se lancent le long de la ligne de fenêtre intérieure ainsi que le volant en cuir ainsi que les sièges marquant du corps. Bien que non confirmée, l’idée est susceptible d’offrir une grosse botte – grâce à la vérité, il n’y a pas de toit pour le remplir lorsqu’il est plié.
Il n’y a pas encore de mot sur les moteurs ou le pouvoir, mais nous nous attendons à ce que l’idée fonctionne exactement sur le même V8 de 450 ch de 550 ch que le coupé RC F prêt pour la production, qui sera mis en vente au Royaume-Uni au début de l’année prochaine. Cette conception a une boîte de vitesses automatique à huit rapports avec des palettes montées sur le volant.

Nous aurons plus d’informations – ainsi que surtout plus de photos – directement du salon de Los Angeles au cours des prochaines 24 heures.
Acheteriez-vous un véhicule sans toit? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post