La nouvelle camionnette de Centurion D-Max Centurion d’Isuzu a fait ses débuts publics au salon de l’automobile industrielle 2016 à la Birmingham NEC. Au prix de 30 995 £ (à l’exclusion de la TVA), 100 exemples du centurion à limite limitée ont été donnés sur le marché britannique lors de sa mise en vente le 9 avril – le 100e jour de l’année.
11
Isuzu célèbre 100 ans étant donné qu’il s’est d’abord installé à Tokyo, ainsi que le D-Max spécial est convenablement équipé pour l’occasion.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs camionnettes pour obtenir maintenant
Les ajustements extérieurs comprennent des alliages “ Hurricane ” de 19 pouces ainsi que des pneus Zero Pirelli Scorpion Zero, le côté avant ainsi que des jupes arrière, des barres latérales en acier inoxydable ainsi que des barres de toiture en argent. Une grosse couverture de tonnes «Alpha Sports» est également ajoutée, avec un verrouillage éloigné ainsi que des contreforts captivants. Les lampes à course diurne LED totalisent le look.
11
À l’intérieur, vous découvrirez une mise à niveau de la garniture en cuir Centurion, des gardes de porte illuminés, ainsi qu’un tapis de charge de marque. Un système de plaisir à écran tactile alpin de huit pouces apporte six haut-parleurs, un caisson de basses actif ainsi qu’une caméra de l’arrière-plan, tandis que les passagers arrière peuvent prendre plaisir à un écran de 10,2 pouces monté au plafond avec un lecteur DVD ainsi que deux écouteurs sans fil .
L’Isuzu D-Max est inchangé mécaniquement, avec exactement le même diesel biturbo de 2,5 litres créant 161 ch ainsi que 400 Nm de couple. Il conserve également une garantie de 125 000 milles sur cinq ans en standard.
Souhaitez-vous dépenser 30 000 £ sur un Isuzu D-Max avec un lecteur DVD? Comprenons dans les commentaires …