Votre véhicule vous espère-t-il?

Un rapport du U.S Government Accountability Office (GAO) a exposé des fabricants qui offrent des véhicules développés dans des emplacements tels que SAT-NAV, ont collecté des données sur où se trouvent les conducteurs et partagent cette information avec le troisième Affaires de la célébration sans divulguer la fonction pour le faire.
Les services basés sur la localisation dépendent de la collecte de données dans l’achat pour fournir aux consommateurs des instructions tournantes ainsi que des informations mises à jour de trafic Web.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Cependant, le rapport a été publié par le GAO au milieu des craintes que le nombre croissant de services basés sur le lieu utilisé dans les véhicules ‘puisse être utilisé pour suivre où se trouvent les consommateurs, qui peuvent à leur tour être utilisés pour prendre leur identité, les traquer ou les dépister à l’insu de leur connaissance.
• les meilleures applications SAT-Nav testées
GAO a publié le Post lundi, qui appelle téléphonique dans la confidentialité des conducteurs de préoccupation ainsi que spécifie que «les données peuvent être collectées ou partagées pour les fonctions que le consommateur n’attend pas ou n’a pas accepté».
Le GAO a également découvert que même si les fabricants permettent au consommateur de gérer quelques-unes des données collectées, toutes ne permettent pas à ces données d’être supprimées ou détruites – quelque chose que le GAO déclare être une «pratique recommandée». Le rapport a également exposé «il y a une grande variation dans exactement la durée des données de la place spécifique au véhicule ou personnellement identifiables».
• Mini-test Sat-Nav

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post