J’aime les émissions automobiles. Oui, je vais parcourir les salles en gémissant que j’ai «Glow» du salon de l’automobile (tout type de centre de congrès a-t-il la climatisation fonctionne Le mois de révèle automatiquement en train de prendre vie. ainsi que certains.
Mais ces jours-ci, mes spectacles automobiles concernent autant qui vous voyez ce que vous voyez. En plus d’atteindre Paris, j’ai pu satisfaire quelques débutants – le manège de manageriel a battu son plein.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Le plus grand but de The Great était le nouveau directeur de Bentley, le Dr Wolfgang Schreiber. Il avait à peine eu la possibilité d’aller à la cantine du personnel de Crewe avant d’être défilé devant les médias du monde. En plus de se conformer aux traces du personnage Wolfgang Dureheimer, un gars qui a mis son propre tampon ferme sur la marque britannique, est un concert difficile.
Schreiber a esquivé les inquiétudes concernant les chiffres de vente comme un politicien chevronné – pas pauvre pour un mec qui nous rappelait qu’il est ingénieur. Mon hypothèse est qu’il a été mis en place pour fournir un plan qui est beaucoup décidé – y compris l’obtention du notoire Bentley SUV sur la ligne.
Beaucoup a été indiqué sur l’EXP 9 F, notamment depuis que son concepteur, Dirk Van Braeckel, a également été sur ce manage de manège, a également été remplacé par l’ancien Lamborghini ainsi que le concepteur de sièges Luc Donckerwolke.