Blog: Satisfaire les nouveaux jeunes du bloc

J’aime les émissions automobiles. Oui, je vais parcourir les salles en gémissant que j’ai «Glow» du salon de l’automobile (tout type de centre de congrès a-t-il la climatisation fonctionne Le mois de révèle automatiquement en train de prendre vie. ainsi que certains.
Mais ces jours-ci, mes spectacles automobiles concernent autant qui vous voyez ce que vous voyez. En plus d’atteindre Paris, j’ai pu satisfaire quelques débutants – le manège de manageriel a battu son plein.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le plus grand but de The Great était le nouveau directeur de Bentley, le Dr Wolfgang Schreiber. Il avait à peine eu la possibilité d’aller à la cantine du personnel de Crewe avant d’être défilé devant les médias du monde. En plus de se conformer aux traces du personnage Wolfgang Dureheimer, un gars qui a mis son propre tampon ferme sur la marque britannique, est un concert difficile.
Schreiber a esquivé les inquiétudes concernant les chiffres de vente comme un politicien chevronné – pas pauvre pour un mec qui nous rappelait qu’il est ingénieur. Mon hypothèse est qu’il a été mis en place pour fournir un plan qui est beaucoup décidé – y compris l’obtention du notoire Bentley SUV sur la ligne.
Beaucoup a été indiqué sur l’EXP 9 F, notamment depuis que son concepteur, Dirk Van Braeckel, a également été sur ce manage de manège, a également été remplacé par l’ancien Lamborghini ainsi que le concepteur de sièges Luc Donckerwolke.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post