Le gouvernement offre une hausse de 500 millions de livres sterling en espèces de contribuables à la garantie de prêt de voiture Land Rover Jaguar

Un demi-milliard de livres de fonds de contribuable sera utilisée pour garantir la majorité d’un prêt automobile pour Jaguar Land Rover (JLR) pour stimuler son véhicule électrique programme.
Le prêt automobile total vaut 625 millions de livres sterling et est fourni à JLR par 12 banques commerciales. UK Export Finance (UKEF) – un ministère ministériel du gouvernement – garantit 80% du prêt automobile avec 500 millions de livres sterling en espèces des contribuables.

Jaguar Land Rover rapporte une perte de 9 millions de livres sterling au milieu de la pénurie de semi-conducteurs continue

La garantie de développement des exportations (EDG) soutiendra la recherche, le développement et l’exportation de JLR de voitures électriques, selon le gouvernement. Le programme de garantie a été mis en place pour aider à générer des investissements importants dans les entreprises britanniques.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le soutien de la production de véhicules électriques britanniques fait partie du plan de 10 points du Premier ministre, le gouvernement pompant directement 850 millions de livres sterling dans la chaîne d’approvisionnement automobile britannique, ainsi que pour soutenir 2 milliards de livres sterling d’investissement commercial via UKEF.
Le prêt automobile JLR en question soutiendra les ambitions de l’entreprise d’investir 2,5 milliards de livres sterling par an – devrait atteindre 3 milliards de livres sterling par an d’ici mars 2026 – pour augmenter le nombre d’automobiles électriques dans sa gamme de modèles.
Anne-Marie Trevelyan, secrétaire d’État au commerce international, a déclaré: «Nous soutenons nos ambitieux plans nets zéro avec une action plus concrète. Nous voulons que nos constructeurs automobiles accélèrent la production de véhicules électriques au Royaume-Uni.
«Cet accord de Royaume-Uni Export Finance aidera Jaguar Land Rover à vendre le meilleur des Britanniques au monde, tout en créant des emplois, stimulant la fabrication et le niveau à travers le Royaume-Uni.»
Adrian Mardell, directeur financier de JLR, a ajouté: «Jaguar Land Rover est heureux d’avoir travaillé avec le financement des exportations britanniques sur cette nouvelle installation EDG. Cela aidera à soutenir l’investissement important dans notre transition pour offrir un portefeuille de produits entièrement électrifié et pour atteindre notre objectif d’émissions nettes de carbone zéro d’ici 2039. »
Découvrez le nouveau Range Rover 2022 ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post