Ford investit 190 millions de livres sterling dans Dagenham Plant for Clean Diesel

Ford a investi dans l’avenir de la fabrication de voitures britanniques en pompant 190 millions de livres sterling dans son usine de production de Dagenham, contribuant à obtenir 318 autres emplois à l’usine.
Le financement a été fourni pour le développement et la construction de nouveaux moteurs diesel à 2,0 litres à émission ultra-bas pour les véhicules commerciaux, puis les voitures de tourisme. Nous nous attendons à ce que les versions de ce diesel entrent dans le tout nouveau Mondeo et concentrent les voitures familiales d’ici 2018.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Ford affirme que l’investissement est une réponse à l’annonce par le maire de Londres, Boris Johnson, d’une «zone d’émission ultra-laine» prévue dans la capitale et les zones environnantes, ce qui signifie des frais pour quiconque conduit des diesels actuels qui ne sont pas conformes à l’Euro6.
Les frais de pollution devraient arriver dès 2020, Ford est entré en action pour investir dans des moteurs plus propres qui seront exemptés des amendes de la zone des émissions.
Les nouveaux moteurs diesel ont été conçus et développés à Dagenham et au Ford Dunton Technical Center à Essex. La société affirme que les centrales électriques auront des émissions de NOx «baissièrement», cruciales dans les villes à haut niveau de circulation.
L’annonce est la deuxième phase d’investissement dans le nouveau programme de moteurs, les 287 millions de livres sterling d’origine allant à la production des diesels propres pour les véhicules commerciaux Ford dans le monde.
Les deux sommes se combinent avec le financement du Fonds de croissance régional du gouvernement britannique pour porter le total du projet à 475 millions de livres sterling, montrant un engagement à long terme envers l’usine d’East London et ses travailleurs.
Les premiers à obtenir les moteurs seront des véhicules commerciaux, tels que le transit avec des variantes à travers l’Europe qui devraient être équipés des moteurs dès la fin de l’année prochaine.
La production commencera à 350 000 moteurs par an pour les camionnettes et les camions, passant à un demi-million d’unités lorsque les véhicules de tourisme de Ford reçoivent les centrales électriques.
Ford prévoit d’investir un total de 1,5 milliard de livres sterling dans les véhicules respectueux de l’environnement au cours des cinq prochaines années, et le Royaume-Uni est au cœur de beaucoup de ce développement, avec Dagenham et une usine de production à Bridgend au Pays de Galles.
Lisez notre examen approfondi de la nouvelle fourgonnette Ford Transit ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post