Polestar Doubles UK Research and Development Team de Mira Facility

Polestar a renforcé ses opérations d’ingénierie au Royaume-Uni en élargissant son équipe de recherche et développement britannique, avec de nouvelles installations dans sa base de tests Mira dans le Warwickshire.
Au cours de la dernière année, la marque suédoise a élargi son équipe de R&D au Royaume-Uni à 250 membres – une double augmentation – et promet en outre une croissance dans les années à venir. L’équipe jouera un rôle important dans le développement du prochain précepte Polestar, qui devrait entrer en production avant 2025.

Nouveau 2024 Polestar 5 à Rival Porsche Taycan et Audi E-Tron GT

La nouvelle symbolise l’engagement de Polestar envers le marché britannique, car la marque cherche à obtenir des talents britanniques pour développer ses futurs modèles. En tant que tel, son installation de test et de développement Mira est située dans la vallée du sport automobile dans les Midlands, une zone connue pour sa capacité d’ingénierie. Polestar cherche à puiser dans ce pool de techniciens experts et d’ingénieurs automobiles.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Polestar vise à s’étendre à une équipe de R&D de 500 personnes à l’avenir, qui aura accès à de nombreuses installations cruciales chez Mira. Il s’agit notamment des centres de test de batterie avancés et des pistes de test spécialement créées, pour perfectionner la dynamique des polestars à venir.
En tant que marque qui a des majors sur la fourniture d’une expérience de conduite Sporting EV, l’investissement dans la R&D britannique pourrait bien augmenter pour la conduite et la gestion des futurs modèles Polestar pour les clients britanniques, avec des automobiles optimisées pour les routes britanniques.
S’exprimant sur l’annonce, le PDG de Polestar, Thomas Ingenlath, a déclaré: “La combinaison de talents d’ingénierie britannique et de compétence suédoise garantira que nos automobiles sont parmi les plus performantes et beaucoup de durables sur la route.”
L’équipe croissante commencera à travailler sur le prochain Polestar Precept, un coupé radical à quatre portes présenté par une automobile conceptuelle en février de l’année dernière.
“Precept est une déclaration d’intention pour la marque en termes de conception, de technologie et de durabilité”, a déclaré Pete Alle, qui dirige le projet en tant que responsable de la R&D de Polestar UK. «L’automobile de production franchira un pas crucial dans le voyage vers la neutralité climatique, et la nôtre sera l’équipe qui le livre.»
L’expansion britannique de R&D fait partie de l’ambition plus large de Polestar à se cimenter en tant que fabricant mondial de véhicules électriques. Le fabricant a récemment annoncé que son prochain SUV, le Polestar 3, sera construit aux États-Unis, la marque complotant pour étendre sa portée à 30 marchés mondiaux d’ici la fin de 2022.

Cliquez ici pour notre liste des meilleures automobiles électriques actuellement en vente au Royaume-Uni …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post