Nous exigeons de parler. En plus de la discussion, la discussion doit être adulte et adulte sur un sujet tabou – en entreprenant la norme légale quotidienne sur les autoroutes britanniques. Non, cela ne fait pas de moi un défenseur immédiat d’une telle idée. Cependant, cela ne me dérange pas d’admettre que je pense que le temps s’est manifesté lorsque nous exigeons de réfléchir à de nouvelles législations qui nous permettent de passer des automobiles lentes – en particulier des Hoggers têtus, apparemment immobilisés, évidemment immunisés à la procédure intermédiaire – – à l’extérieur ainsi qu’à l’intérieur.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Problème Primor est qu’il n’y a pas suffisamment de flics de trafic Web vers les autorités les porcs de voie. En plus de malheureusement, pour monétaire ainsi que d’autres raisons, c’est exactement comme ça que ça va rester.
• Qu’est-ce qu’une autoroute sage? Les caméras de vitesse, l’administration du trafic Web ainsi que le transport difficile utilisent
Un autre problème est que la méthode que nous utilisons nos autoroutes les plus rapides ne fonctionne pas. Nous sommes un petit pays sous-investi dans les transports. Ceci, à chaque fois, lorsque nous avons une population stimulante ainsi que des ventes d’automobiles normalement saines. Résultat? Nous avons résisté aux densités de trafic Web La majorité des automobilistes en Europe continentale ainsi qu’en Amérique du Nord ne souffrent pas, les âmes chanceuses.
Un autre problème majeur est que nous n’utilisons pas nos autoroutes aussi avec succès que possible, ainsi que ces Hoggers détestés sont principalement responsables. N’est-il pas scandaleux que sur une autoroute à écoulement libre, un automobiliste de 70 mph occupant la voie intérieure et voulant dépasser un Dawdler de 60 mph dans la voie intermédiaire doit passer de la piste un, à deux, puis trois, avant d’inverser la procédure En plus de revenir dans leur zone droite dans la piste un?