Peugeot 3008 Plug-In Hybrid to Diamp Electric Onslaught de Brand

La poussée du plug-in de Peugeot débutera avec le nouveau SUV 3008 – mais pas avant 2019, ont révélé les boss de la marque.
S’exprimant à partir de l’événement de révélation de cette semaine, le président de Peugeot, Maxime Picat, a confirmé que la nouvelle plate-forme EMP2 avait été créée dès le départ pour répondre à des transmissions de plug-in. Le 3008 sera le premier modèle de l’avenir des émissions ultra-bas de l’entreprise, avec 208 et 2008 EV purs à suivre plus tard.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

“Notre méthode pour les automobiles d’énergie alternative sera alimentée à l’avenir par des groupes motopropulseurs hybrides rechargeables”, a déclaré Picat à Automobile Express.
• Les meilleures voitures hybrides en vente maintenant
“Il commencera par le nouveau 3008 en 2019”, a-t-il déclaré. «Pour les petites voitures, comme 208 et 2008, nous lancerons des versions électriques. Ce sera l’électrification sur les plates-formes plus petites et l’hybridation rechargeable sur les plus gros segments. »
La nouvelle Peugeot 3008 PHEV sera alimentée par une configuration de plug-in conventionnelle. Un petit moteur à essence conduira les roues avant, sauvegardé par un puissant moteur électrique connecté à l’arrière.
Le résultat doit s’assurer que les émissions de CO2 de moins de 50 g / km, ainsi qu’une plage tout électrique d’environ 50 km (31 miles). L’économie de carburant combinée sera annoncée plus près du lancement, mais attendez-vous à un chiffre médical de près de 150 mpg.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post