Je suis plus persuadé que jamais que le passage à 100% d’essence ou de diesel (glace) et de camions à leurs homologues pure-électriques (véhicules électriques ) ne se produira pas dans une rafale courte, nette et révolutionnaire.
Le changement sera plus goutte à goutte, goutte à marée – notamment depuis des problèmes majeurs au sein de l’industrie entrepreneuriale du Royaume-Uni, parfois incertaine,. Ensuite, il y a la catastrophe distincte de l’investissement gouvernemental insuffisant; Si la spécification est disposée à penser sérieusement à souffler plus de 100 milliards de livres sterling sur le projet ferroviaire HS2, que dixième de cette infrastructure EV?
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Nouveau essence, diesel ainsi que les voitures et camions à propulsion hybride à interdire d’ici 2035
En plus de tout cela, un problème de plus délicat: la prudence compréhensible et justifiable de la part des consommateurs devrait dépenser leur argent durement gagné pour des véhicules électriques qui restent beaucoup plus coûteux à acheter que leurs équivalents à essence ou diesel.
Malheureusement, l’AA en Grande-Bretagne semble récemment offrir beaucoup moins instantanément reconnaissable ainsi que des tables lisibles dépensant les coûts annuels tout-in annuels typiques d’achat, d’assurance, de course, de ravitaillement / charge, de l’entretien, puis de recevoir des voitures et des camions avec des modes complètement différents du pouvoir. Cependant, l’organisation équivalente aux États-Unis – AAA – est restée ces derniers jours, déclarant que «posséder un véhicule électrique est le remède pour la plupart des préoccupations des consommateurs» – quoi que cela signifie.