Sporty Alfa Romeo Giulia ainsi que les éditions Stelvio Nring exposées

Alfa Romeo peuvent ne pas avoir de tout nouveau métal au salon de Genève de cette année, mais il y aura une vague d’éditions spéciales exposées. De nouvelles variations des Giulia, Stelvio ainsi que 4C orneront les stands, bien qu’elle ne soit pas encore supprimée, ce qui sera lié au Royaume-Uni.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les éditions Stelvio ainsi que Giulia Nring sont basées sur les versions Quadrifoglio des deux voitures, développées pour célébrer leurs titres respectifs en tant que SUV de production le plus rapide ainsi que le salon à quatre portes autour de l’hippodrome allemand.
Ils fonctionnent tous les deux de la peinture gris circuito spécial, avec un carbone décrivant sur la calandre ainsi que des miroirs de porte. Les roues noires masquent également les freins en céramique en carbone standard. À l’intérieur, des sièges sportifs Sparco en carbone avec des surpiqûres de contraste rouge, ainsi que des inserts de jante en carbone, une plaque de développement numérotée ainsi qu’un volant en cuir / Alcantara. Un système audio Harmon Kardon complète le package.
20

De nouveaux packs de choix sont également proposés pour les Stelvios de base. Un design sera à l’écran avec un tableau de bord garni en cuir ainsi que des panneaux de porte, tandis qu’un nouveau pack de performances sera également offert. Cela comprend la suspension adaptative d’Alfa, les palettes en aluminium ainsi qu’un différentiel arrière de verrouillage.
Le véhicule sportif 4C d’Alfa a également reçu un ascenseur avec quelques nouvelles éditions spéciales. La compétition 4C est basée sur le coupé de base, avec des ajouts comprenant une peinture gris de Vesuvio, une toiture en carbone ainsi qu’un becquet arrière à pointe de carbone. Les roues en alliage gris, un système d’échappement akrapovic ainsi que les calleuses de frein rouge totalisent l’apparence extérieure, tandis que le sticking rouge ainsi que des garnitures microfibres sont ajoutées.
Le 4C Italia Special est basé sur l’araignée 4C, ajoutant de la peinture bleu mistano ainsi que des étriers de frein jaune, ainsi que de nouvelles décalcomanies «Spider Italia» derrière les portes. Un échappement akrapovic est également présente, tout comme les coutures de contraste jaune dans la cabine ainsi qu’un système audio haut de gamme alpin.
Cliquez ici pour tout le courant de l’accumulation du salon automobile de Genève 2018 …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post