Hardcore Porsche 911 GT3 RS Spied Hiver Test

Comme si la norme 911 GT3 n’est pas assez exaltante pour les fans de Porsche, la super-dépouillée de 911 GT3 RS est sur le chemin. La voiture a été des tests d’espionnage et est défini pour une date de vente mi-2015, mais elle pourrait être dévoilée dès que le moteur de Genève ou de Detroit montre l’année prochaine.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Grâce à un déguisement très léger dans ces spyshots, les modifications apportées au modèle RS sur le GT3 sont clairement évidentes. La voiture est une piste plus large et plus large avec une carrosserie étirée, ainsi qu’un séparateur avant agressif et des apports d’air plus profonds. Les conduits de refroidissement des freins au-dessus des roues indiquent à l’extrémité d’arrêt offerte, de même que les énormes disques de frein.
7

À l’arrière, une énorme aile arrière domine le profil, qui a l’air plus utile que le plus petit article de GT3 et en allumant à son statut hardcore, avec une forte augmentation de l’effectif attendu avec l’ajout d’un diffuseur arrière. Comme la précédente GT3 RS, attendez-vous à un intérieur léger et dépouillé avec seulement le confort de la créature nue restant.
• Quelle est la voiture la plus rapide du monde?
Les RS seront alimentés par le moteur plat-Six de 3,8 litres de la GT3, bien que des performances augmentent de 469 pHP à environ 500 PHP et une limite de REV accrue. Cela devrait laisser tomber l’heure de 0-62 mPH encore plus loin de 3,5 secondes, bien que la vitesse maximale ne soit pas susceptible d’augmenter grâce à la traînée accrue de cette aile.
7

Porsche Sont rumeurs pour examiner une transmission manuelle à six vitesses comme une option, mais il est probable que les RS seront d’abord offerts avec le PDK Automatic uniquement. Le régime de régime doit signifier une réduction significative du poids.
Quant au dévoilement de la voiture, les détails sont des détails. La voiture a été retardée initialement en raison des problèmes de risque d’incendie de la livraison de GT3, mais à présent, la plupart des tests devraient être effectués. La plupart des rumeurs semblent indiquer une émission de moteurs de Genève dévoiler en mars, mais les sources Porsche ont laissé entendre qu’une variante plus rapide d’un modèle existant apparaîtra au spectacle de Detroit en janvier, qui pourrait être le RS ou le Cayman / Boxster GT4.
Découvrez maintenant les temps le plus rapides au Nurburgring.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post