New Maserati Quattroporte Trofeo lancé avec 572 ch

Ceci est le nouveau Maserati Quattroporte Trofeo. Il s’agit d’une version axée sur la performance de la limousine phare de la marque italienne, qui a été chargée de rivaliser avec la BMW M760LI, Mercedes-AMG S 63 et la Porsche Panamera Turbo de la gamme.
Les prix partiront à partir d’environ 126 890 £, ce qui met le Quattroporte Trofeo dans le même prix de prix que ses rivaux allemands. Les premières livraisons ont également été confirmées pour arriver avant la fin de l’année.

Top 10 les meilleures voitures de luxe pour obtenir 2022

Il est propulsé par le même moteur V8 à double turbocompresseur que le Levante Trofeo, qui a une sortie de 572 ch et 730 Nm de couple, mais bien qu’il partage la même boîte de vitesses automatique à huit vitesses que le SUV, le Quattroporte Trofeo envoie le lecteur à un lecteur à huit vitesses les roues arrière uniquement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Sans surprise, le Trofeo Quattroporte est le modèle le plus rapide de la gamme du salon, avec un temps de 0 à 62 mph de 4,5 secondes et une vitesse de pointe de 202 mph.
Pour aider à comprendre toutes ces performances, Maserati a donné au châssis standard de Quattroporte une refonte approfondie, un ajustement d’amortisseurs adaptatifs améliorés, des pneus de contact de sport continental collant, des freins plus gros, des ressorts plus rigides, un différentiel arrière auto-verrouillable et une toute nouvelle configuration de géométrie pour le Suspension à doules à double liaison de la voiture.
sept

Les acheteurs obtiennent également une gamme de profils automobilistes, un système de contrôle de traction configurable et un nouveau système de contrôle de lancement, qui ne peut être activé que si un certain nombre de conditions sont remplies. Avant que le système ne fonctionne, la voiture doit être stationnaire, sur une route plate, avec les portes fermées, en mode «Corsa», tout en ne surchauffant et en ne portant pas de défauts d’alerte de moteur.
Maserati a également révisé le style du Quattroporte Trofeo. Les ajustements comprennent des roues en alliage en aluminium forgé de 21 pouces, un séparateur avant en fibre de carbone plus profond, des conduits frais pour le panneau du quart avant, des jupes latérales plus larges et un diffuseur arrière en fibre de carbone, qui abrite un nouveau système d’échappement à double identifiant.
À l’intérieur, les acheteurs obtiennent un rembourrage en cuir perforé, un chargeur de smartphone sans fil, un nouveau système d’infodivertissement de 10,1 pouces et un système stéréo Harman-Kardon de haut niveau. Contrairement à beaucoup de salons incroyablement modernes, le Quattroporte n’a pas de groupe d’instruments numériques – les acheteurs obtiennent plutôt une paire de jauges analogiques avec un écran TFT de sept pouces.
L’équipement standard comprend les phares adaptatifs LED, l’assistance à la main-d’œuvre, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le régulateur de vitesse adaptatif et le système d’assistance à la conduite active de Maserati, qui peut presque assumer le contrôle de la voiture sur des routes bien entretenues à des vitesses allant jusqu’à 90 mph, fournissant la voiture L’automobiliste garde les mains sur le volant.

Comme le nouveau Maserati Quattroporte Trofeo? Jetez maintenant un œil à la Maserati Levante Trofeo…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post