Volkswagen taquine 266 ch de Polo-Polo GTI R5

Volkswagen a taquiné une nouvelle version prête pour le rallye du Polo GTI de nouvelle génération, qui sera fourni à la tenue de sport automobile client l’année prochaine.
Alors que Volkswagen a mis fin à son implication en tant que tenue de travail dans le championnat du monde de rallye à la fin de la saison 2016, la société déclare que le nouveau véhicule de rallye Polo – basé sur la nouvelle version de sixième génération du Supermini – sera autant que la base que la base sera autant que la base nécessaire pour que les corsaires soient confrontés à cela dans la division WRC2 de Rallying World.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Finest Superminis en vente 2017
Appelé le Polo GTI R5, il rejoint le Golf GTI TCR comme un effort de sport automobile de Volkswagen de plus offert uniquement pour les équipes clients. La marque allemande déclare qu’elle a créé le véhicule parce que le début de 2017, ainsi que même s’il ne sera proposé à l’achat qu’à la mi-chemin de 2018, les shakedowns préliminaires devraient prendre lieu avant la fin de 2017.
Les leçons découvertes du passage fructueuse de Volkswagen en tant que tenue WRC complète – entraînant quatre championnats du monde dos à dos – ont été utilisés au Polo GTI R5. Les personnes essentielles incluses avec l’entrée WRC de Volkswagen ont traité avec le R5, avec le travail dirigé par le directeur technique de Volkswagen Motorsport François-Xavier.
Sous le capot, le R5 fait l’utilisation d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,6 litre établissant 266 ch. L’alimentation est fournie à un système à quatre roues motrices via une boîte de vitesses séquentielle à cinq vitesses.
Volkswagen n’a pas publié de photographie officielle de la voiture, mais le croquis teaser laisse un peu à l’imagination. L’élément de type Hot Hatch du Polo GTI s’est transformé en une large machine à sport automobile agressif, au total avec une piste plus grande ainsi qu’une grande aile arrière. Les coûts n’ont pas non plus été exposés, mais selon les réglementations du groupe R5, les dépenses des clients seront dépassées à 158 000 £.
Que faites-vous du Polo GTI R5? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post