Nissan a révélé trois nouveaux modèles Nismo au Salon de Los Angeles. Rejoindre le Ballitics 593BHP GT-R NISMO et le Juke Nismo RS axé sur la piste sur le stand était un nouveau concept – le concept Sentra Nismo à quatre portes.
Finie dans un blanc nacré en blanc et arborant les mêmes roues en alliage noir bicolore et les détails rouges sur le kit carrosse L’avenir proche – qui ici au Royaume-Uni comprendra le tout nouveau Qashqai.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Sous le capot se trouve un nouveau moteur basé sur le même turbo à injection directe de 1,6 litre du Juke Nismo, mais qui s’ennuie maintenant à une plus grande capacité de 1,8 litre, et en produisant “plus de 240 ch” et 325 nm de couple – ce qui lui donne un coup de pied similaire Performance à l’unité de 1,6 litre hautement réglée dans la Peugeot RCZ R. récemment révélée
La puissance est envoyée aux roues avant par une boîte de vitesses manuelle à six vitesses renforcée et un différentiel à glissement limité pour une adhérence supplémentaire et pour aider à mettre la puissance, mais un Qashqai utilisant le même groupe motopropulseur serait probablement 4 roues motrices. La suspension et la direction de la Sentra ont été réglées NISMO pour une configuration dynamique beaucoup plus engageante, et il utilise le même système de freinage Brembo haute performance que la voiture de sport 370Z.
À l’intérieur de la Sentra obtient le traitement typique de Nismo avec des sièges de seaux Recaro en cuir et en alcantara, un volant et des accents de garniture en fibre de carbone et chromés. Bien qu’un concept à ce stade Nissan ait donné des conseils forts que cette automobile ferait la production en Amérique – et nous pourrions voir son moteur figurer dans l’une des autres automobiles de la gamme de Nissan dans un avenir proche.