Le revenu des revenus du parking du Conseil en Angleterre

Les conseils en Angleterre ont produit un «bénéfice» record du parking intégré de 594 millions de livres sterling avec des accusations ainsi que des amendes.
Les chiffres publiés par la RAC Foundation montrent que le surplus pour 2012-13 est une augmentation de cinq% par rapport à l’année précédente. Sans surprise, les autorités régionales de la capitale dominent le top 10 avec Westminster recueillant 39,7 millions de livres sterling. Brighton (16,25 millions de livres sterling), Nottingham (11,79 millions de livres sterling) ainsi que Manchester (8,77 millions de livres sterling) étaient les seuls emplacements sur les listes de hauts-bénéfices en dehors de Londres.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’excédent est calculé en déduisant les coûts de fonctionnement des revenus produits par les frais de stationnement ainsi que par des avis de charge. Seulement 52 (15%) des 353 autorités du parking en Angleterre ont déclaré une perte.
Les budgets soumis au Département des quartiers ainsi que du gouvernement régional par les autorités régionales suggèrent que l’excédent de l’année monétaire actuelle pourrait dépasser 600 millions de livres sterling.
Les chiffres élevés surviennent quelques semaines seulement après que le secrétaire des quartiers, Eric Pickles, a révélé des plans pour cibler les politiques «agressives» ainsi que «trop zélé».
Le professeur Stephen Glaister, directeur de la Fondation RAC, a déclaré qu’il s’agissait d’une situation de «Déjà Vu» avec des gains de stationnement, mais des dépenses sur les routes ainsi que la sécurité routière.
Il a déclaré: «La récente décision du gouvernement de consulter sur les modifications des règles du parking ainsi que des réglementations est opportune et nous avons toujours soutenu qu’à l’extrême collecté auprès des chauffeurs et, tout aussi important, où va cet argent.
«Il se peut que quelques-uns des« bénéfices »supplémentaires soient survenus car les coûts des conseils pour la gestion des services de parking ont été réduits, mais les conducteurs exigent cela.
“Il n’y a pas de contestation des chiffres que nous avons examinés. Ce sont les chiffres que les conseils eux-mêmes soumettent au gouvernement central. De plus, les budgets du conseil montrent que l’excédent de l’année en cours devrait être encore plus élevé. »
Cependant, Peter Box, président du climat économique de l’Association gouvernementale régionale ainsi que du Conseil de transfert, a défendu les statistiques et a déclaré que les conseils étaient du côté des automobilistes.
“Ce rapport colporte davantage le mythe selon lequel les conseils utilisent des frais de stationnement pour collecter des fonds”, a-t-il déclaré.
«Les conseils ne font pas de revenus du stationnement. Tous les bénéfices des frais ainsi que des amendes sont dépensés pour gérer les services de stationnement ainsi que tout type d’excédent de travail d’important de transfert tels que la mise en place de notre réseau routier délabré ainsi que pour la fourniture de voyages en bus subventionnés pour les enfants ou les résidents âgés . “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post