BMW a commandé une camionnette sur mesure X7 pour son sommet annuel de moto, BMW Motorrad Days. L’idée a été développée au cours du programme de dix mois par une équipe de douze apprentis, qui l’ont équipé d’une suspension réglable ainsi qu’un lit de tonnes sur mesure, approprié pour le transport de la moto BMW F 850 GS.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Une mule d’avancement X7 destinée au tas de ferraille a servi de voiture donneuse du projet. Les apprentis ont commencé par éliminer sa cabine arrière, le remplaçant par un lit de tonnes doublé en fibre de carbone, au total, au total avec des bandes de garniture imprimées en 3D, à des poignées de main sur mesure ainsi qu’aux points d’attache de moto. Le travail du corps est achevé dans une peinture bleu tanzanite spéciale.
• Les meilleurs camionnettes en vente en 2019
En raison de ses panneaux manquants, ainsi que de l’utilisation du plastique renforcé de fibre de carbone sur son toit, des portes arrière ainsi que du hayon arrière, la camionnette X7 est environ 200 kg plus légère que le SUV de base. Son lit peut également s’adapter à des tonnes de 140 cm de longueur ou, avec le hayon arrière ouvert, des tonnes jusqu’à 200 cm.
16
À propos de notre adsclose cette annonce
Il est propulsé par une essence à six à six litres turbocompressée de 3,0 litres, avec 335 ch ainsi que 450 nm de couple qui, comme le Basic X7, est alimenté aux quatre roues au moyen d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports. BMW n’a cité aucun type de chiffres officiels de performance, mais, en raison de l’économie de poids, nous nous attendons à un sous-six secondes de 0 à 62 mph, en améliorant le deuxième effort de la voiture de base.
Bien que l’idée soit complètement pratique et totalement légale, BMW n’a pas l’intention de mettre la camionnette X7 en production.
Maintenant vérifié sur la camionnette Skoda Mouriaq développée par apprenti. Laissez-nous comprendre vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…