Nouveau prototype Racer Ford Mustang Mach-E 1400 révélé

Il s’agit du nouveau prototype Ford Mustang Mach-E 1400. Il s’agit d’une version très modifiée et sur piste du nouveau SUV tout électrique de Ford, développé en partenariat avec l’expert en réglage américain RTR.
Le prototype Mach-E 1400 partage son corps en blanc avec le SUV prêt pour la production, mais c’est là que les similitudes se terminent. Chaque morceau de la course de marche de la voiture de base ainsi que l’innovation du châssis ont été améliorés pour répondre aux besoins du circuit ainsi que des courses dérivantes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Ford Ford Mustang COBRA 1400 de Dragster dévoué.
Les mises à niveau comprennent une suspension réglable, des freins Brembo plus grands, un servo de frein électronique amélioré ainsi qu’un nouveau frein à main hydraulique qui est particulièrement développé pour rendre le SUV plus simple à dériver. Le système de direction amélioré de Ford est également réglable ainsi que des configurations distinctes pour les courses de piste ou de dérive, ce dernier choix offrant un angle de direction plus élevé pour permettre au chauffeur de gérer bien mieux les diapositives.
Le groupe motopropulseur de Mustang Mach-E 1400 comprend sept moteurs électriques, ce qui est quatre bien plus que les SUV routière. Il y a trois moteurs pour l’essieu avant ainsi que quatre à l’arrière, qui sont empilés sur chacun des écarts de la voiture ainsi que pour créer une sortie intégrée maximale de 1400 ch.
15

Les moteurs sont également complètement configurables, offrant au chauffeur une option de traction avant, arrière ou quatre roues. Ils sont alimentés par une batterie de nickel-manmanganaise de 56,8 kWh spécialement établie ainsi que soutenue par un système de refroidissement de la responsabilité lourde, que les États de Ford diminueront le temps de recharge entre les courses.
Ford a également adapté le prototype Racer avec un kit de carrosserie agressif, qui comprend des passages de roues évasés, des jupes latérales plus larges, un séparateur avant profond, un grand diffuseur arrière ainsi qu’une immense aile arrière. L’entreprise déclare que ces ajouts offrent des avantages aérodynamiques pratiques, avec une force d’appui de 1 000 kg à 160 mph.
Le Mustang Mach-E 1400 sert également de lit de test pour la technologie à venir de Ford. Par exemple, le capot du SUV est fait d’une fibre composite organique légère, que la société déclare a la possibilité d’agir comme un alternative aux composites conventionnels en fibre de carbone.
Ford a chargé le travail de promouvoir la capacité de performance de Mustang Mach-E ainsi que de rejoindre la variété croissante de véhicules électriques prototypes de l’entreprise, tels que le Mustang Cobra Jet 1400 Dragster ainsi que la prochaine camionnette F-150 entièrement électrique.

L’entreprise américaine jette tout son poids derrière l’électrification, investissant bien plus de 11,5 milliards de dollars sur l’innovation sur ses marchés mondiaux. Le Mustang Mach-E destiné aux consommateurs est proposé d’acheter maintenant, avec de toute première livraison européenne attendue au début de 2021.
Que faites-vous du nouveau prototype Ford Mustang Mach-E 1400? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post