«Hyundai et Kia prévoient de remonter leur jeu encore plus»

En plus de 25 ans d’écriture sur les voitures, j’ai aimé regarder la montée des marques soeurs coréennes Hyundai et Kia plus que la plupart. Et après avoir passé une semaine en Corée aux tâches du monde des voitures, j’ai vu comment ces joueurs déjà-majoraires prévoient de remonter encore plus leur jeu.
Une partie de la semaine a été consacrée à la conduite de nouvelles voitures brillantes comme la nouvelle Kia Soul EV. Mais j’ai également parlé à l’équipe de direction des changements dans l’entreprise résultant de l’Ascension d’Euisun Chung à la première place à la place de son père, M.K. Chung.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• New Kia Soul EV Review
Il y a de petites choses qui ont déjà changé, comme un code vestimentaire plus détendu. Mais Euisun Chung a provoqué un nouvel objectif à une entreprise qui s’était déjà transformée en l’un des puissances automobiles du monde.
Le leadership de M. K. Chung, décrit comme visionnaire par le chef de la conception du groupe, Luc Donckerwolke, a fait venir Donckerwolke de Bentley, son prédécesseur Peter Schreyer d’Audi et le gourou de l’ingénierie Albert Biermann de BMW. Mais il avait également la prévoyance pour s’assurer que le groupe Hyundai fabrique son propre acier et fabrique même ses propres phares et écrans.
Maintenant, Donckerwolke et ses équipes sont encouragés à faire ressortir leurs marques d’une manière qu’ils n’ont pas auparavant, et avec une distinction claire entre eux. “Genesis est Haute Couture, Hyundai est Prêt-à-Porter et Kia est Cool Street Wear”, m’a dit Donckerwolke. j’ai compris.
Les signatures légères sont une grande partie de cette histoire (et c’est beaucoup plus facile lorsque vous possédez le fournisseur). “Nous avons fait des points, des lignes et des formes”, a-t-il déclaré. «Maintenant, nous voulons faire du volume.»
Sans en donner trop, certains des designs que vous verrez bientôt sur les trois marques sont hors de ce monde et se démarqueront vraiment sur un marché bondé. Et tout est également soutenu par l’ingénierie innovante.
Regarder le changement de Hyundai, Kia et Genesis au cours des prochaines années sera fascinant. Leur nouvelle liberté et leur confiance sont idéales pour les acheteurs – et s’inquiéter pour les rivaux.
Êtes-vous d’accord avec Steve? Pensez-vous que l’avenir semble encore plus lumineux pour Hyundai et Kia? Faites-nous savoir vos pensées ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post