Aston Martin Electric Supercar pour rivaliser avec Tesla Roadster

Aston Martin pourrait introduire un roadster de sport léger et électrique pur pour rivaliser avec le prochain roadster de nouvelle génération de Tesla dans le cadre d’une poussée plus large vers l’électrification, a appris automatiquement.
La marque britannique a révélé tout récemment qu’elle offrira 155 exemples de voitures et de camions électriques Pure Rapide l’année prochaine. ainsi qu’il s’est consacré à avoir au moins une version hybride légère de toutes ses conceptions d’ici 2025.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Aston Martin Rapide Idea Review
Le PDG de la société, Andy Palmer, a maintenant suggéré de révéler automatiquement qu’une marque Aston revitalisée pourrait penser à gérer l’opération Tesla d’Elon Musk, qui a récemment prévisualisé un nouveau roadster qu’elle a déclaré serait le véhicule d’accès le plus rapide au monde.
Lorsqu’on lui a demandé si Aston pourrait penser à une voiture et un camion pur-électriques plus petits qu’un avantage, mais plus rapide et plus cher, Palmer a déclaré: «C’est possible, oui. Il y a différentes difficultés incluses dans la fabrication d’un EV, ainsi que celle sur laquelle tout le monde se concentre est la batterie – le système d’administration ainsi que la chimie impliquée. »
Il a poursuivi: «Ce qui est fascinant, c’est que les trois autres éléments clés de tout type de voitures électriques et de camions – le poids, la traînée aérodynamique ainsi que la résistance au roulement – sont des voitures de sport et des fabricants de camions, ainsi que nous en particulier, Vraiment génial pour maîtriser.
4

«Cela nous met à un avantage sur d’autres marques qui font d’énormes déclarations – comme Tesla, avec un roadster léger. Je crois que nous pourrions être dans ce domaine assez facilement. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post