l’emplacement le plus simple pour passer votre test de conduite utile est Barrow-in-Furness en Cumbria, avec des zones de Londres pensées au plus durement, selon un nouveau rapport de Privilege Vehicle Insurance.
Le fournisseur de services de couverture a analysé les données de chauffeur ainsi que des données sur les exigences de voitures (DVSA) de 2011 à 2015 pour exposer qu’un seul apprenant sur trois échoue à Barrow – beaucoup mieux que le taux d’échec national de 53%.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Test de théorie de la conduite: tout ce que vous avez besoin de savoir
Les autres points chauds pour les conducteurs abandonnant efficacement les plaques L sont Whitby, North Yorks ainsi que les puits de LlandRindod à Powys. En général, les zones rurales sont des endroits beaucoup plus simples pour passer un test.
En revanche, les villes sont beaucoup plus difficiles et Londres représente quatre des cinq premiers domaines où vous êtes susceptibles de cesser de travailler le test. Wanstead est statistiquement le centre de test le plus délicat, avec le chemin comprenant quatre points ronds majeurs. L’un d’eux est le rond-point de Redbridge qui a plusieurs voies ainsi que de la circulation lourde.
Cela peut entraîner un problème spécifique pour les apprenants dans la meilleure voie et faciliter la participation d’un certain nombre de mineurs. C’est pourquoi un seul tiers des gens passent lorsqu’ils passent le test du Wanstead Center.
• Automobiles les moins chers pour assurer