Le salon de Genève 2022 a annulé en raison des organisateurs de la pandémie de Covid-19 continues

du Salon de Genève a vérifié que l’événement 2022, qui se tenait en février prochain, a été annulé en raison de problèmes persistants posés par le Covid -19 pandémie.
Blâmer les problèmes «directs et indirects», le comité d’organisation du Genève a déclaré qu’avec des limitations de voyage continues affectant les exposants mondiaux, les médias ainsi que les visiteurs, il n’y avait cependant «aucune alternative» pour reporter Genève jusqu’en 2023.

Nouveau ID Volkswagen. La vie Wows au Munich Motor Show

La décision indique que le spectacle de Genève sera absent du calendrier depuis trois ans de suite. L’édition 2020 de l’émission a été annulée quelques jours seulement avant d’ouvrir ses portes aux médias du monde ainsi que de vérifier le public, dans les premiers stades de la pandémie mondiale.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

En plus de Covid, les organisateurs ont blâmé la pénurie de semi-conducteurs continue affectant les fabricants de véhicules dans le monde comme une raison de ne pas tenir le spectacle l’année prochaine, décrivant que les problèmes de la chaîne d’approvisionnement indiquaient que les fabricants avaient de «nouvelles priorités» à réparer en premier. Ils ont également exposé qu’un certain nombre de constructeurs automobiles s’étaient déjà retirés du spectacle au cours des premières étapes de planification.
“Nous avons poussé extrêmement difficile et essayé tout pour réactiver le Salon de l’automobile de Genève en 2022”, a déclaré Maurice Turrettini, présidente du comité d’organisation de l’émission.
“Malgré tous nos efforts, nous devons faire face aux faits ainsi qu’à la réalité: les circonstances pandémiques ne sont pas sous la gestion et se fournit comme un énorme danger pour un grand événement intérieur comme GIMS. Cependant, nous considérons cette décision comme un report, plutôt qu’une annulation. Je suis sûr que le salon de l’automobile de Genève reviendra plus fort que jamais en 2023. ”
Envisagez-vous le retour du Geneva Motor Show? Comprenons dans les commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post