Vauxhall ne vendra que des voitures électriques de batterie à partir de 2028. La marque prévoit de basculer sur toute sa gamme de produits à la technologie zéro-émissions sept ans avant la date limite du gouvernement pour terminer Les ventes de modèles de combustion et d’hybride.
La nouvelle fait suite à l’annonce du 1er mars que la société mère de Vauxhall, le groupe Stellantis, ne vendrait que des voitures entièrement électriques en Europe d’ici 2026, dans le cadre de sa stratégie DARE 2030. Ceci est créé pour réduire l’empreinte carbone de la fabrication de gigantesque de 50%.
VAUXHALL CORSA-E REVUE
Des modèles populaires, notamment le Vauxhall Crossland, Vauxhall Insignia et Vauxhall Astra Sports Tourer, les groupes motopropulseurs entièrement électriques seront entièrement électriques. Ils seront également rejoints par la plaque signalétique Manta de retour à partir de 2025, qui devrait apparaître sur un SUV élégant.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le fabricant appartenant à Stellantis a déclaré dans un communiqué que Vauxhall était “en mission d’électrifier la Grande-Bretagne et de fournir des automobiles qui répondent parfaitement aux besoins des automobilistes”. Il a également annoncé que ses modèles EV offriront une gamme de practices comprise entre 310 et 497 miles, tandis que le chargement rapide serait «le meilleur» avec la possibilité d’ajouter 20 miles de portée par minute.
Vauxhall vend actuellement des modèles entièrement électriques, notamment le Corsa-E Supermini, le Mokka-E croisement de la vie combo-e et de la vie de Vivaro-e, tandis qu’une batterie électrique Vauxhall Astra-E à hayon est imminente. L’annonce actuelle indique l’Astra à moteur à la combustion, à la fois dans le hayon et Sport Tourer Guise, et le SUV de Grandland avec le groupe motopropulseur rechargeable de Vauxhall sera supprimé avant la date limite.
Lisez maintenant toutes les nouvelles actuelles sur les plans de Stellantis de devenir tout électrique en Europe …