Jannarelly Automotive, le fabricant de start-up basé à Dubaï a lancé une version en édition limitée de son automobile sportive de style rétro conçu spécifiquement pour le marché britannique.
Appelé The Design-1 UK Edition, il présente un travail de peinture unique et une poignée d’améliorations cosmétiques par rapport aux versions régulières du nouveau venu à faible volume. La production est limitée à seulement cinq exemples, chacun portant un plateau de prix de 115 549 £.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Meilleures automobiles du jour de la piste en vente maintenant
L’édition Five Jannarelly Design-1 UK est terminée en peinture rouge, blanche, bleue, verte ou gris – et chaque exemple présente une calandre blanche, qui, selon la marque, rappelle les voitures de course britanniques vintage. Chaque automobile comprend également une gamme de badges en édition spéciale et une nouvelle couverture de moteur en fibre de carbone, avec un drapeau d’union en noir et blanc.
Comme la voiture conventionnelle, la conception de l’édition spéciale-1 est alimentée par un moteur V6 dérivé de Nissan et à aspiration naturelle de 3,5 litres, qui produit 321 ch à 6800 tr / min et 371 Nm de couple à 4 800 tr / min. Le moteur envoie sa puissance aux roues arrière via une boîte de vitesses manuelle à six vitesses, offrant un temps de 0 à 60 mph réclamé de «moins de quatre secondes».
Jannarelly Design-1: style et plate-forme
Le Jannarelly Design-1 est un jouet de week-end léger et légal conçu pour rivaliser avec le nouveau Morgan Plus Six. L’automobile conventionnelle est en vente au Royaume-Uni depuis novembre 2019, dans une production limitée de seulement 499 exemples, chacun portant un prix de départ de 86 000 £.