Hamilton prend le poteau en Hongrie

Lewis Hamilton a obtenu un cadre de poteau pour le Grand Prix hongrois, après une performance dominante en qualification.
L’automobiliste de McLaren est entré dans la session en tant que favori de l’entreprise, ayant été le plus rapide dans l’entraînement du vendredi, et son dernier tour de Q3 était beaucoup plus que quatre dixièmes de seconde plus rapidement que Romain Grosjean dans le Lotus. Il s’agit du troisième pôle du champion de 2008 sur cette piste.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le champion du monde en titre Sebastian Vettel commencera à partir du troisième, avec Jenson Button dans la deuxième McLaren. Kimi Raikkonen commencera cinquième.
L’une de Fernando Alonso ainsi que le seul tour du troisième trimestre était très suffisante pour le sixième, tandis que son coéquipier Felipe Massa commencera le septième avec le pasteur Maldonado.
Bruno Senna a participé à la dernière session de qualification pour la toute première fois cette saison. Il commencera la course à partir du neuvième, devant Nico Hulkenberg.
Le plus grand choc de la journée a été Mark Webber. En dépit d’être deuxième dans le championnat ainsi que le plus rapide lors de la dernière séance de méthode du matin, il a raté de peu un emplacement dans le top 10. Cela dit, le début du 11 indique qu’il sera autorisé à sélectionner les pneus qu’il commence le Race on, qui lui fournira un avantage.
Paul Di Resta commencera le 12e, devant Nico Rosberg ainsi que les Saubers, tandis que Michael Schumacher commencera toute la méthode en 17e.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post