Une nouvelle trappe de minuscule éteinte facilitée ainsi que convertible exposée pour 2018

La huitième voiture très populaire de la Grande-Bretagne, la Mini, a reçu une mise à jour considérable de la mi-vie pour le garder frais pour 2018.
Parmi les mises à jour figurent des lumières LED standard, des choix technologiques améliorés ainsi qu’une nouvelle boîte de vitesses automobile à double embrayage. La production de l’usine d’Oxford à trois portes révisée, à cinq portes et convertible à l’usine d’Oxford de l’entreprise en mars, avec des véhicules clients apparaissant peu de temps après.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Nouvelle révision minuscule de lifting
La plus grande modification visuelle est la nouvelle queue LED avec le drapeau de l’Union imprimé à travers l’objectif. Ceux-ci seront installés comme communs sur chaque modèle britannique. Ils rejoignent un ensemble de phares à LED frais, avec de nouveaux feux de jour à un anneau ainsi qu’une conception d’une seule pièce. Un nouveau système de phares à LED de faisceau matriciel adaptatif – le tout premier de son type dans la classe – est proposé en option.
46

Ailleurs, les mises à niveau de style sont évolutives, avec le style de logo révisé de la marque utilisé avant ainsi que l’arrière. Il existe trois couleurs extérieures supplémentaires parmi lesquelles sélectionner, en plus des nouveaux styles de roues en alliage ainsi que des pièces de garniture imprimées en option.
Chaque design utilise désormais un écran tactile de couleur de 6,5 pouces soulevé du minuscule Countryman, plus Bluetooth. Les automobilistes obtiendront toujours le contrôleur familier de type IDrive BMW sur la console centrale, ainsi qu’un nouveau volant multifonction.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post