plus d’un demi-siècle depuis qu’il a été mis en vente aux États-Unis, la Ford Mustang est désormais officiellement disponible au Royaume-Uni. Ford prétend avoir pris près de 2 000 commandes depuis janvier, avec plus de 70% des acheteurs portant un puissant moteur à essence V8 de 5,0 litres.
Cela signifie que seulement 30% des clients ont favorisé l’unité EcoBoost de 2,3 litres de 313 ch – – malgré des promesses de plus de 35 mpg et des émissions de CO2 de 179 g / km. Le V8 de 5,0 litres ne reviendra que 20,9 mpg.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Ford a également confirmé que quatre clients sur cinq ont choisi le style corporel de Fastback (coupé) plutôt que le cabriolet. La transmission manuelle à six vitesses a également remporté le cœur de 55% des acheteurs, le reste optant pour l’automatique à six vitesses.
En termes de couleur, Race Red fonctionne bien pour un peu moins d’un quart des clients, avec de l’argent magnétique et de l’ombre en noir prenant la deuxième place. Soixante-quinze pour cent ont préféré l’intérieur noir ébène à la céramique (gris) et à la selle foncée (marron).
Plus de 1 000 de toutes les Mustangs britanniques spécifiées ont eu le pack personnalisé de 1 795 £ ajouté, ce qui apporte des fonctionnalités telles que SAT-NAV, des sièges avant chauffés et refroidis, une caméra de la vue arrière, un système de son Shaker Pro Shaker Pro et des mises à niveau de détail extérieures.
Il n’est pas trop tard pour spécifier votre Mustang non plus, avec des prix commençant à 29 995 £ pour le modèle EcoBoost et 33 995 £ pour le V8. Les premières livraisons sont attendues à partir de novembre.
Lisez maintenant notre examen complet de la nouvelle Ford Mustang.