BMW a exposé un nouveau niveau de finition de la série Special Edition 7 célébrant les 40 ans de la limousine haut de gamme de l’entreprise ainsi que juste à temps pour un début dans le métal au Frankfurt Salon de l’automobile en septembre.
Les nouvelles conceptions de Jahre 7 Series 40 seront offertes dans toute la gamme 7 de la série, ce qui implique une propagation de six, huit ainsi que des moteurs 12 cylindres, des options de routine à traction intégrale ainsi que de longues empattements. Limité à 200 unités, toutes les séries Jahre 7 peuvent être adaptées pour satisfaire à des exigences particulières des clients, et seront assemblées à l’usine de Dingolfling de BMW à Munich. Les ventes commenceront en octobre.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs véhicules haut de gamme à acheter maintenant
Les clients peuvent sélectionner deux peintures complètes dans la combinaison «individuelle» de BMW – une argent congelé ou un mica à essence bleu foncé. Le pack aérodynamique M est monté sur le véhicule en standard, introduisant des pare-chocs plus sportifs ainsi que des jupes latérales, tandis que les roues en alliage en V de 20 pouces font également la coupe. Les badges spéciaux de 40 jahre sont mis sur les piliers B ainsi que les portes-bornes.
Dans la cabine, les conceptions Jahre 7 de la série 40 obtiennent un rembourrage en cuir à grains fin privé BMW en une option de deux nuances contrastées de couleur – blanc fumé ainsi que cohiba ou blanc fumé ainsi que noir, tandis que les tuyaux blancs tapissent les sièges ainsi que les sièges que pour correspond à la doublure en Alcantara blanche.
BMW offrira une option d’inserts en bois noir de piano ou de garniture d’eucalyptus brune, ainsi que des sièges de confort sont installés à l’avant ainsi qu’à l’arrière de la cabine. Mis à part ces ajustements, la totale variété de réglages d’appareils découverts sur la liste de choix de la série 7 sera également offerte aux acheteurs aux spécifications.
Que faites-vous du Jahre 7 de la série 40? Comprenons dans les commentaires.