Les propriétaires de véhicules avec une innovation sans clé sont en cours de mise en garde pour rester beaucoup plus vigilants après que les professionnels de la voiture allemands ont montré que les voleurs pourraient contourner le verrouillage central ainsi que pour commencer le moteur de 24 véhicules différents ainsi que des camionnettes avec un appareil électronique «facilement construit».
L’organisation automobile allemande ADAC – L’équivalent allemand à des organisations comme l’AA – a testé 24 voitures différentes avec une innovation sans clé de 19 producteurs différents comme Audi ainsi que Ssangyong, ainsi que découvert que chacun pourrait être endommagé en utilisant un appareil électronique maison facile .
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
L’innovation sans clé permet aux chauffeurs d’entrer et de commencer leur voiture sans utiliser l’essentiel – le véhicule utilisant des capteurs pour interagir avec l’essentiel à proximité et autoriser le démarrage. Une fonction généralement découverte dans Premium fait comme BMW ainsi qu’Audi, elle dégouline lentement de marques beaucoup plus traditionnelles, ainsi que même des camionnettes comme le Renault Trafic fonctionnent désormais la technologie.
• Infraction pénale de véhicules sans clé en tant que gangs cibler des fourgonnettes
Une méthode que les voleurs opèrent consiste à se conformer au propriétaire ainsi qu’à utiliser un gadget électronique pour prolonger la variété de la clé du propriétaire. Un deuxième voleur attend alors le véhicule et utilise le signal pour accéder à la voiture ainsi que pour le commencer.
Auto Reveal a précédemment rapporté exactement comment les gangs criminels à Londres profitent de la technologie. En 2014, des voleurs se sont manipulés pour prendre jusqu’à 17 véhicules par jour à Londres, avec plus de 6 000 véhicules au cours du programme de l’année. L’année dernière, une étude a également découvert que les immobilisateurs électroniques utilisés par 26 producteurs sont susceptibles de pirater, mettant plus de 100 conceptions en danger.
Bien que les constructeurs automobiles proposent de nouveaux contre-mesures pour faire face aux voleurs, ADAC dit: «Les propriétaires de véhicules avec des systèmes de verrouillage sans clé devraient exercer une vigilance accrue dans le stockage de la clé.»
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous