Un nouveau système de taxe sur la route de Van pourrait bientôt être introduit, après que le Trésor a révélé qu’il étudiait exactement comment inciter les automobilistes de la camionnette à obtenir des automobiles à décharge ultra-bas (ULEV).
Les politiques actuelles de la taxe sur la route voir Van Les automobilistes paient un tarif forfaitaire de 250 £ chaque année, ne fournissant aucune récompense pour les automobilistes pour sélectionner des automobiles plus propres – avec le résultat Web que seulement 0,4% des camionnettes sur la route sont classées comme ULEV, émettant 75 g / km ou moins de dioxyde de carbone.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Taxe sur la route VED: tout ce que vous devez savoir
Annonçant la consultation, le secrétaire de l’Échiquier au Trésor, Robert Jenrick, a déclaré que le gouvernement voulait «aider« White Van Man »à Go Green».
À l’époque où le chancelier de l’Échiquier Philip Hammond a fourni son plan budgétaire en novembre 2017, il a révélé un fonds d’air propre de 220 millions de livres sterling, payé par des véhicules diesel qui remontent un groupe pour leur taux d’imposition de la première année. Cependant, Hammond a supprimé qu’aucun gars ou dame de la camionnette blanche ne sera frappé par ces mesures. ”
Par conséquent, le gouvernement a une tâche difficile à la main pour motiver les automobilistes de van dans des automobiles plus propres sans les pénaliser injustement. Annonçant cette nouvelle consultation, Robert Jenrick a déclaré que le Trésor était conscient que «l’achat d’une nouvelle camionnette est un investissement majeur pour les petits hommes d’affaires ainsi que pour les femmes», ainsi que cela signifie «rendre les options respectueuses de l’environnement beaucoup plus abordables».