Ford Fit met en évidence les dangers de la conduite des médicaments

La conduite de drogue est un problème croissant au Royaume-Uni, et est considéré comme responsable de 200 décès par an au Royaume-Uni. Ford espère le étouffer dans le bourgeon en montrant de jeunes chauffeurs les effets de différents médicaments. L’objectif est qu’ils croiront ensuite deux fois sur la conduite sous l’influence – ou même en prenant les médicaments en tout premier.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’ajustement peut simuler les effets d’un certain nombre de substances interdites différentes, du cannabis à l’héroïne. Il intègre des lunettes ainsi que des écouteurs pour produire des viseurs déformés ainsi que des sons, ainsi que des poids de la cheville ainsi que du rembourrage pour simuler la mobilité réduite. Il vibre même pour simuler des tremblements de main.
• Quelle est la limite de la boisson à la boisson?
Le costume a été créé dans le cadre du programme «Driving Skills for Life» de Ford, qui propose des 18-24 ans avec une formation pratique totalement libre axée sur la diminution des accidents. Il couvre un certain nombre de zones, notamment la reconnaissance des dangers, la manipulation des voitures, les distractions – ainsi que maintenant la conduite de médicaments. On espère que l’ajustement aura un impact marqué sur les attitudes des jeunes conducteurs à l’égard de la drogue.
• Limite de conduite en boisson: comprendre les risques
Selon une étude européenne, les chauffeurs qui prennent des drogues sont 30 fois plus susceptibles d’être inclus dans un grave accident. En dépit de savoir cela aussi nombreux que des personnes sur 10, ils ont accepté des ascenseurs de personnes qui, selon eux, ont pris des drogues illégales. Les lois sur la conduite des médicaments ont été introduites en mars de cette année ainsi que pour fournir aux autorités le pouvoir d’arrêter les chauffeurs au bord de la route ainsi que de tester la déficience. Parce que son introduction est capturée par un mois typique de 400 automobilistes.
Que pensez-vous de la question de la conduite de drogue? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post