Le gouvernement réprimant les routines alimentaires des conducteurs de fourgonnettes

Van Drivers est en cours d’alerte sur les dangers de manger au volant après un gouvernement a révélé en mai qu’une nouvelle pénalité de trois points, ainsi qu’une amende de 90 £, est Être considéré pour les conducteurs qui mangent en conduisant.
Cela vient après que les forces de police ont étiqueté une telle alimentation comme un comportement dangereux, tandis que les policiers de Liverpool prétendent avoir attrapé certains automobilistes en train de manger des sandwichs dans une boîte à lunch suspendue sur le volant.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Dans une récente enquête, près de 59% des conducteurs de Van ont admis avoir mangé au volant de leurs véhicules, selon des recherches menées par Commercial Automobile Direct.
Les experts affirment que manger en conduisant est beaucoup plus dangereux que d’utiliser un téléphone ou d’être intoxiqué, avec des temps de réaction souffrant jusqu’à 44%, plutôt qu’une réduction de 37,4% des temps de réaction lors des SMS.
Andrew Jackson, directeur du courtage de détail à Commercial Automobile Direct, a déclaré: “Bien qu’il ne soit pas encore illégal de manger et de conduire, il sera probablement bientôt loi et que certaines forces de police prennent des mesures préemptionnelles si les conducteurs d’automobile commerciale souhaitent éviter les amendes Et une forte augmentation des primes d’assurance après des condamnations, ils doivent manger avant de sauter sur le siège de la conduite. ”
Les procédures préventives qui sont déjà en place comprennent l’opération TruckCam, qui cible ceux qui mangent, utilisent leurs mobiles ou la lecture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post