La deuxième génération Toyota Mirai a officiellement dévoilé

le salon Mirai Hydrogène-électrique de la deuxième génération de Toyota a fait ses débuts officiels. Il sera mis en vente au Royaume-Uni en mars de l’année prochaine, où il agira comme une alternative aux salons électriques conventionnels, tels que le Tesla Model S et la prochaine BMW I4.
Le MK2 Mirai, que nous avons déjà échantillonné sous forme de prototype, a déménagé sur la plate-forme GA-L à traction arrière de Toyota, qu’il partage avec le salon exécutif de la Couronne de Toyota uniquement. En tant que tels, ses dimensions ont augmenté sur son prédécesseur – sa longueur s’est étendue de 85 mm à 4 975 mm, tandis que son empattement a augmenté de 140 mm à 2 920 mm.

Automobiles électriques vs voitures hydrogène: analyse exclusive du monde réel

L’espace supplémentaire offert par les nouveaux fondements a permis à Toyota d’adapter un réservoir de stockage d’hydrogène supplémentaire sous le sol du Mirai, ce qui a augmenté la capacité de carburant du salon et la fourchette motrice de 30%. Désormais, les trois réservoirs de la voiture peuvent contenir 5,6 kg d’hydrogène – offrant une portée maximale d’environ 400 miles.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Ce chiffre amélioré de la plage est aidé par l’approche fastidieuse des ingénieurs de la réduction du poids. La pile de piles à combustible, par exemple, est plus petite mais plus dense d’énergie que celle de l’ancien modèle – tandis que son apport est presque 35% plus léger qu’auparavant. Le système d’échappement de la pile à combustible est également fabriqué à partir d’une résine légère, car elle n’a besoin que de transporter de l’eau plutôt que des gaz à haute température produits par un moteur à combustion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post