BMW a révélé qu’il rejoindrait la série de courses de Formule E à temps pour la saison 2018/19, en utilisant une voiture et un camion avec un nouveau groupe motopropulseur développé par BMW.
L’entrée des travaux de BMW sera gérée par l’équipe Andretti existante, ainsi que la marque indique que son implication dans la série EV Racing aidera à influencer ses voitures de route et ses camions à l’avenir.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Audi entre la Formule E pour la saison 2017/2018
«Grâce à notre implication dans la formule E, nous abordons les progrès vers la mobilité durable et sans émissions sur le marché automobile ainsi que pour apporter une contribution à la progression de la marque vers BMW INEXT», a déclaré Klaus Fröhlich, membre du membre du membre du membre de la BMW » Conseil d’administration de BMW AG, développement.
“Les frontières entre la production ainsi que les progrès de la course automobile sont beaucoup plus floues à BMW I Motorsport que dans tout type d’autres projets. Le résultat est un transfert d’innovation à un tout nouveau niveau. Nous sommes certainement positifs que le groupe BMW bénéficiera grandement à partir de l’expérience acquise dans le domaine de l’électrotechnologie au cours de ce projet. »
BMW rejoint les fabricants grand public Renault, DS ainsi que Jaguar dans la série électrique, en plus de la marque rivale Audi, qui finira par être une équipe de travaux complètes au début de la saison 2017/18.
BMW est déjà incluse dans le sport, car les voitures de sécurité et les camions ainsi que les voitures médicales et les tâches de camions sont effectuées par BMW i8 et I3 actuellement. Il a également aidé l’équipe Andretti Formule E étant donné que le début de 2016 n’a cependant vérifié que son intention de participer à une capacité de course complète ayant fait allusion à la fin de l’année dernière.
Êtes-vous extatique de voir un nouveau nouveau fabricant entrant de la Formule E? Laissez-nous comprendre ci-dessous!