Les conseils en Angleterre ont ratissé un excédent de stationnement automobile record de plus avec la grande échelle utilisée des “voitures d’espionnage” pour l’augmentation de 12%.
En 2013/14, les conseils en Angleterre ont produit un «bénéfice» intégré de 667 millions de livres sterling des opérations de stationnement automobile hors rue et hors rue. Cela représente les 594 millions de livres sterling en 2012/13 tandis que près de la moitié du chiffre (44%) provenait de l’arrondissement de Londres.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Certains conseils ne font pas un excédent important, mais extrêmement peu perdent – seulement 55 des 353 autorités du parking automobile ont signalé des chiffres défavorables selon la Fondation RAC qui a publié les résultats.
• Les hôpitaux pour négliger les bords des frais de stationnement automobile
Le secrétaire des communautés, Eric Pickles, qui a déjà tenté de se fracturer sur les politiques trop zélées de stationnement automobile, a déclaré que l’année du pare-chocs peut être associée à l’augmentation croissante des voitures d’espionnage.
Il a déclaré: “Ces chiffres officiels montrent exactement comment les mairies commettent un vol en lumière du jour en arrachant des chauffeurs avec des frais de stationnement automobile exorbitants ainsi que des amendes déloyales de stationnement automobile.
“La croissance récente des amendes provient de l’utilisation industrielle des véhicules d’espionnage de vidéosurveillance activés par les législations introduites par le dernier gouvernement. C’est pourquoi nous avons introduit une législation avant le Parlement d’arrêter ces snoopers, dans le cadre d’un ensemble de mesures pour freiner le dans le Les intimidateurs de stationnement automobile à l’hôtel de ville ainsi que des magasins régionaux sécurisés. “