Seat a lancé un nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable et un nouveau niveau de garniture FR inspiré du sport pour le SUV Tarraco au Salon de l’automobile de Francfurt 2019. La nouvelle combinaison sera mise en vente en 2020, mais le siège indique que les acheteurs peuvent spécifier la transmission PHEV du Tarraco indépendamment du nouveau niveau de finition et vice-versa.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
The Tarraco’s new plug-in hybrid powertrain forms part of SEAT’s electrification strategy, which aims to introduce six all-electric and PHEV models before 2021. The system comprises a 148bhp turbocharged 1.4-litre four-cylinder petrol engine, a 113bhp electric motor and a Pack de batterie lithium-ion 13kwh.
• Les meilleurs VUS à acheter maintenant
La sortie totale du système s’élève à 242 ch et 400 Nm de couple, selon lesquelles les affirmations de siège fourniront au Tarraco un temps de 0 à 62 mph de 7,4 secondes et une vitesse de pointe de 135 mph. Le siège indique également que le groupe motopropulseur utilise «plus de 30 miles» de practice pur-électrique et que ses émissions de CO2 se situe à 50 g / km, sur le cycle WLTP.
5
À propos de notre adsclose cette annonce
Le nouveau niveau de finition FR du siège donne au Tarraco une refonte extérieure substantielle. Les acheteurs obtiennent un ensemble de passages de roues plus larges, un becquet arrière plus grand, une calandre spéciale et une nouvelle barre d’éclairage arrière pleine largeur. Un ensemble de roues en alliage spécial de 19 pouces est également installé en standard, bien que les propriétaires puissent sélectionner des unités plus grandes de 20 pouces doivent préfèrent.
À l’intérieur, le Tarraco FR dispose d’un système d’infodivertissement de 9,2 pouces, d’un volant sportif de marque FR, d’un ensemble de pédales en aluminium et d’une paire de sièges sportifs réglables électriquement réglables à cule. Les acheteurs peuvent également spécifier la remorque et le nouveau système de chauffage de stationnement pour véhicules de siège, ce qui réchauffe le moteur du SUV et l’intérieur plus rapidement par temps froid.
La production commence en 2020, tandis que les prix et une spécification complète pour le groupe motopropulseur et le niveau de finition seront publiés après le spectacle de Francfort.
Que faites-vous du nouveau siège Tarraco Fr Phev? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…