Si vous avez rencontré Gerry McGovern dans un bar et que vous ne saviez pas qui il était, vous ne devineriez jamais dans quelle ligne de travail il est.
Voici un mec sans effort qui pourrait passer en tant que comédien debout incroyablement sec dans le moule Frank Skinner. Sa voix (en parlant, ne chantant pas – le ciel ne plaise) est étrangement similaire à celle du dieu rock Jeff Lynne d’Elo. Et compte tenu des racines de la classe ouvrière de McGovern (modestes éducations secondaires des années 70 dans les Midlands, suivie d’un tronçon de travail à Détroit), il parle, regarde, travaille et se comporte étonnamment bien.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• La liste BRIT: nommer les principaux dirigeants du Royaume-Uni dans l’industrie
Il regarde plus près de 40 que le 60 qu’il est censé être. Et, principalement grâce à son Natty Clobber, son apparence globale est beaucoup plus de banquier de Londres ou de gourou de la mode Milan que le mec de l’industrie automobile travaillant près de Coventry, son lieu de naissance.
McGovern est le directeur du design de Land Rover et membre du conseil d’administration de Jaguar Land Rover. Lorsque nous nous réunissons dans son studio de Gaydon, il décrit que son lieu de travail du Warwickshire s’étendra bientôt dans un «style cylindrique et Guggenheim». Nous parlons de la nouvelle découverte, qui devrait être dévoilée à Paris cet automne, puis disponible pour les clients au printemps prochain.
Le défenseur vient plus tard et, contrairement aux rumeurs, est toujours dans les délais, insiste McGovern. Ces modèles mis à jour ne sont que de simples variations – quoique passionnantes – sur les thèmes existants. Je dis à Gerry qu’il doit ouvrir un tout nouveau marché pour Land Rover avec un 4×4 ou 4×2 urbain inférieur à quatre mètres qui sapera l’Evoque déjà bon marché. sera-t-il?
«Probablement», avoue-t-il. «Nous voulons rendre nos voitures beaucoup plus généralement attrayantes pour les clients, et beaucoup de nos clients sont dans les zones urbaines.»
«Avant de demander, les petites automobiles peuvent être des produits premium – avec une exécution premium», ajoute McGovern. «Tous nos produits sont – et seront – haut de gamme, quelle que soit la taille. Small ne doit pas indiquer bon marché.
Qu’ils soient des modèles colossaux de fond avec essentiellement aucun prix de prix ou de voitures d’entrée de gaine pour les urbanites, les land rovers doivent être considérés «Jeté pour faire bonne mesure, McGovern me dit de vous le dire.
Il n’a pas tort – l’enfant a bien fait. Et il a encore le temps de faire encore mieux – façonner quelles sont les meilleures voitures 2x et 4 roues motrices sur Terre.
Que pensez-vous que l’avenir contient pour Jaguar Land Rover? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …