Des entreprises automobiles britanniques sur trois coupent des emplois avant le Brexit

Une entreprise automobile sur trois sur trois coupe les emplois au milieu des craintes d’un Brexit sans dalage à l’industrie, contre un sur huit lors de la dernière question de la question en novembre 2018.
Une enquête auprès des membres de la Society of Motor Manufacturers and Traders (SMMT) a également constaté que 80,3% des entreprises automobiles britanniques craignent de quitter l’UE sans accord aurait des conséquences négatives pour leurs perspectives futures, 79,6% préoccupés par un impact sur leur La rentabilité et 62,2% concernant leur capacité à gagner des affaires à l’étranger.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Toyota Boss avertit aucun Brexit ne devrait être évité
En préparation de la possibilité d’un Brexit sans deal – qui, selon le SMMT la frontière. Un troisième, quant à lui, a fait des ajustements aux voies logistiques et d’expédition, tandis que 26,8% ont investi dans de nouvelles infrastructures douanières.
En fait, le SMMT affirme que la simple menace d’un Brexit non-deal a déjà nui à l’industrie – 11,8% de ses membres ont cédé leurs opérations basées au Royaume-Uni, tandis que 13,4% délocalisent les opérations à l’étranger. Au total, 77,2% pensent qu’il y a déjà eu un effet négatif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post