La nouvelle hayon de Nissan Pulsar a officiellement reçu le traitement de Nismo, avec une idée d’éclosion grésillante exposée au salon de l’automobile de Paris aujourd’hui.
Aspié au Nurburgring plus tôt cette semaine lors d’une séance photo officielle Nissan, le VW Golf-rivalling Pulsar Nismo a finalement été révélé de près pour la toute première fois. Nissan déclare que c’est juste une étude de recherche de style pour l’instant, mais nous nous attendons à une conception de production dans un avenir proche.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Ces images montrent que le pulsar plutôt fade a été injecté avec un personnage sportif sévère. Des fonctionnalités beaucoup plus agressives de BodyKit, comprenant la double aile en couches Nismo à l’avant, avec des détails rouges, des entrées d’air plus importantes ainsi que des évents de refroidissement des freins.
Les jupes latérales rouges de boucher, les roues évasées ainsi qu’une caractéristique de hauteur de voyage inférieure, comme le font des alliages à cinq rayons de 19 pouces vêtus de caoutchouc 235/35. À l’arrière, il y a un spoiler en fibre de carbone, un pare-chocs de style diffuseur ainsi que des tuyaux d’échappement centraux jumeaux. Une garniture chromée sombre ainsi que la couleur gris de l’ardoise l’aident notamment beaucoup plus menaçante.
L’intérieur continue le style élégant avec des sièges sportifs sculptés profonds taillés en Alcantra, un nouveau volant à trois branches ainsi que des pédales en alliage.
Sous la peau, NISMO a été mouvementé en extraction à environ 247 ch du moteur turbo à quatre cylindres de 1,6 litre. Les sources vérifient que les nismo rs encore beaucoup plus puissants fonctionneront plus tard.
Le réglage du châssis comprendra des paramètres de ressort et d’amortisseurs révisés pour beaucoup plus d’agilité, ainsi qu’un différentiel à glissement limité pour apprivoiser la puissance. Nissan a ajouté qu’il était fortement personnalisé la direction pour fournir au Pulsar Nismo beaucoup plus direct et incluant la réponse.