Skoda a retravaillé ses VUS Karoq et Kodiaq pour 2020, ajoutant une gamme de mises à jour de technologie, de style et de transmission. Les modèles révisés ont été mis en vente au Royaume-Uni à la fin de l’année dernière, avec des prix à partir d’environ 22 000 £ pour le Karoq et 30 000 £ pour le Kodiaq.
Les deux modèles sont disponibles avec une version améliorée du système de surveillance avancée de Skoda Assist Assist, qui augmente les deux SUV de détection de 20 mètres à 70 mètres. Les signaux d’alerte ont également été beaucoup plus évidents sur le conducteur, déplacés du verre miroir à l’intérieur des miroirs de l’aile.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Meilleurs VUS en vente maintenant
Le châssis adaptatif en option de Skoda est également disponible sur les versions à traction avant du Karoq et du Kodiaq. Le système de suspension réglable électroniquement calibre automatiquement l’amortissement des SUV dans les conditions routières actuelles ou le style de conduite préféré. Les automobilistes peuvent également choisir manuellement parmi trois modes de conduite.
Le Karoq est désormais proposé avec le moteur diesel quatre cylindres turbocompressé de Skoda, produisant 187 ch et 400 Nm de couple. L’unité est également disponible dans le plus grand SUV Kodiaq et est couplée à une transmission à double embrayage à sept vitesses et à un système à traction intégrale en standard.
Les deux VUS comportent également désormais des lettrage «Skoda» sur leurs tailgates à la place de l’emblème de la marque, tandis que le Kodiaq est proposé avec un nouveau ensemble de roues en alliage de 20 pouces. Le Karoq peut être spécifié avec un nouveau rembourrage en cuir régulant la température, tandis qu’un système individuel de surveillance de la pression des pneus est disponible en option pour toutes les voitures équipées d’alliages de 18 pouces ou plus.
Que pensez-vous des VUS révisés de Skoda? Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…