Le nouveau Infiniti Q30 Hatchback offrira un lecteur beaucoup plus intéressant que le Nissan Pulsar pour le différencier de son rival Nissan moins cher, selon le vice-président de Nissan Andy Palmer . «Le Q30 aura un accent beaucoup plus élevé sur la manipulation. C’est extrêmement émotif dans sa conception, ainsi qu’il y en aura un certain nombre de dérivés. »
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Palmer était surtout timide sur les dérivés de la berline Q30 que nous pouvons nous attendre, en disant: «Nous travaillerons avec des thèmes de mode de vie autour de la voiture… différents environnements avec lesquels il peut fonctionner, ainsi que différentes personnes pour lesquelles il peut fonctionner. Tout le monde ne veut pas une version sportive. »
Alors, cela implique-t-il que nous pouvons nous attendre à un crossover de style Audi Allroad Q30? “Il y a beaucoup de choses à venir, voir cet espace”, est venue la réponse.
Nous avons également demandé à Palmer si la voiture de l’idée électrique de la supercar d’Infiniti, l’Emmer-E, verra jamais la production. «Il y a de l’espace dans le plan à mi-parcours pour un halo voitures et un camion de la nature émergente. L’exécution du style a encore besoin d’une discussion. Cependant, oui, vous pouvez voir un halo voitures et un camion dans notre avenir », a-t-il déclaré. Sera-t-il tout électrique, hybride ou utilisera-t-il simplement le V6 bi-turbo de 560 ch du Q50 Eau Rouge Concept?
«Nous exigeons d’être progressifs», a expliqué Palmer. «Un hybride correspond aux conditions du marché chinois ainsi que le portefeuille général du portefeuille. Vous devez toujours atteindre une ligne spécifique sur un graphique de réussite même si vous faites une supercar. Je m’attendrais à ce qu’il ait un certain type d’hybridation. »
Mis à part les supercars hybrides, Infiniti est également difficile à travailler sur des modèles complètement électriques, en utilisant le groupe motopropulseur de Nissan Leaf de nouvelle génération. “Nous voulons une charge sans contact, ainsi que nous pensons que nous pouvons le faire”, a déclaré Palmer. «Nous voulons que le client puisse conduire à la maison ainsi que garer les voitures et le camion sur un tapis de charge ainsi que de le charger le matin. Nous n’avons pas l’odeur du diesel entre nos mains.
Pendant ce temps, le travail Nissan «Zeod» Le Mans Racer continuera d’influencer les voitures de route de Nissan, y compris une gamme hybride rechargeable similaire à la gamme e-tron naissante d’Audi, confirme Palmer. «Zeod [zéro émissions à la demande] en tant qu’idée de course est terminée. Cependant, sur la route, nous aurons le Bladeglider, apporter ce concept.
Zeod sera notre nom pour les hybrides rechargeables – la voiture de course est notre affiche. Nous avons fixé deux buts pour Le Mans: un tour électrique ainsi que [réalisant une vitesse de] 300 km / h. Nous avons géré ceux-ci, qui coche toutes nos boîtes, ainsi que dans l’histoire. »