Audi capitalise sur l’éclipse lunaire “ Supermoon ” d’hier soir en fixant le ciel nocturne avec l’Audi Lunar Rover Quattro. Il s’agit d’un buggy d’exploration de lune à énergie solaire qui fonctionne pour faire face à la prestigieuse race de la région de Google Lunar X-Prize.
Avec la marque VW-Groupe fournissant un savoir-faire technique ainsi que le parrainage, une petite équipe allemande appelée à temps partiel des scientifiques a produit le participant du concours Luna Rover Quattro. Ils sont l’une des 15 équipes dans la course parrainée par Google pour obtenir leur automobile spécialement conçue sur la lune. L’Audi sans pilote est disposée pour être terminée sur la surface de la Lune avant la fin de 2017.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Bien qu’il soit à peu près aussi loin d’une Audi à la Terre que possible, le Lunar Rover Quattro utilise une technologie familière comme un groupe motopropulseur Quattro, des systèmes de conduite pilotés ainsi qu’une construction légère. Un panneau solaire réglable alimente une batterie au lithium-ion ainsi que quatre moteurs électriques privés dans les moyeux de roue. Il est seulement capable de 2,2 mph, mais c’est suffisant à offrir avec la surface escarpée de la Lune ainsi que des conditions de faible gravité.
Une distance de 500 mètres sera parcourue à la surface de la Lune, un contraste avec les 240 000 milles parcourus dans le voyage de cinq jours. Il transmettra des images de signification élevées de la surface pour que les scientifiques collectent des données très approfondies.
Le Google Lunar X-Prize (également appelé Moon 2.0) a été organisé pour reprendre là où la NASA s’était arrêtée, ainsi que les équipes personnelles ainsi que les individus vérifient leur compétence lunaire ainsi que leur automobile robotique sur la lune. Si aucune équipe ne peut fournir un contrat d’introduction en béton d’ici la fin de l’année, la compétition sera nul ainsi que l’espace, donc le temps est de l’essence.
Lisez les évaluations actuelles des véhicules Audi ici …