SUVS pour taper une partie essentielle de la future technique de Skoda

Le nouveau PDG de Skoda, Bernhard Maier, a expliqué exactement comment les VUS taperont une partie essentielle de la technique de l’entreprise au cours de la prochaine décennie.
S’adressant à Car Reveal au Salon de l’automobile de Genève, Maier, qui a pris le relais en tant que directeur en novembre, a déterminé que les VUS ont une fonction intégrale dans sa vision de la marque alors qu’elle propage sa portée à travers le monde – confirmant l’histoire de Car Car Express de l’année dernière.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs VUS ainsi que les 4×4 pour acheter le mieux maintenant
Il a expliqué: «Pour soutenir notre entreprise avec une grande rentabilité, nous avons défini deux directives tactiques: nous concentrons notre technique de produit sur de nouveaux segments dans lesquels nous ne sommes pas encore en plus de garder cet ensemble de produits, nous inspectons quels marchés nous pourrions attaquer .
«Nous nous concentrons maintenant clairement sur la technique des SUV car les segments SUV sont la plus rapide dans l’ensemble de l’activité automobile.
«De plus, nous sommes actuellement sur 102 marchés et nous jetons un coup d’œil à ce qui peut être fascinant pour nous. Le prochain marché dans lequel nous allons aller est la Corée du Sud d’ici la fin de l’année. Pour être beaucoup mieux équilibré dans le climat économique mondial, nous voulons être sur 125 marchés à la fin de la technique [du groupe VW] 2025. »
La conception de la vision a été révélée à des éloges considérables à Genève, ainsi qu’à des avant-premières une voiture de production à sept places appelée Kodiaq qui rivalisera avec la Hyundai Santa Fe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post