Le nouveau salon d’Alpina B3 2020 frappe Tokyo avec 457 ch

Alpina a révélé son nouveau salon B3 basé sur la série 3 au salon de Tokyo de cette année, marquant la connexion allemande de longue date du spécialiste du spécialiste de la BMW avec le marché japonais.
Comme le domaine Alpina B3 récemment introduit, ce salon accordé est basé sur la toute nouvelle BMW Série 3 ainsi que sur un extérieur subtilement repensé, un châssis amélioré, un moteur écubé ainsi qu’une cabine réchangée.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• New Alpina B5 Review
Le salon Alpina B3 est propulsé par une version améliorée du moteur à essence à six litres à 3,0 litres à double turbocompresseur de BMW, équipé d’un système de refroidissement amélioré, d’un échappement à écoulement libre, d’une paire de turbocompresseurs améliorés ainsi que d’un EVU remappé. La puissance ainsi que le couple se situent respectivement à 457 ch ainsi que 700 nm.
26
À propos de notre adsclose cette annonce

Alpina déclare que le salon B3 a un temps de 0 à 62 mph de 3,8 secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 188 mph. Comme dans le domaine, le moteur du Salon B3 envoie sa puissance aux quatre roues via une transmission automatique à huit vitesses, établie en collaboration avec ZF. Son essieu arrière dispose d’un différentiel à glissement limité géré numériquement.
Les révisions du châssis pour le salon Alpina B3 [sont similaires à] celles adaptées au domaine B3, avec un ensemble d’amortisseurs adaptatifs, des ressorts Eibach améliorés, des freins à disque de plus grand diamètre, de nouveaux étriers de frein ainsi qu’un système de direction électronique reconfiguré. Alpina propose également un système de freinage haute performance en option avec des disques percés légers ainsi que des plaquettes de frein améliorées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post